- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @diminoob
merci de ton retour enfin positif
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je reviens vers vous car c'est toujours impossible de gérer via "3900". voilà j'ai donc récupéré internet dans la maison et j'aimerais retourner la airbox qu'ils m'ont dépanné seulement je ne trouve pas du tout comment faire. Que dois-je faire? cette frustration à chaque fois d'être raccroché au nez quand on demande de l'aide au 3900 c'est pénible. Sur les sujets similaires sur le forum on nous dit d'appeler le 3900 et réciproquement quand on appelle ils nous disent vous pouvez trouver toute l'aide qu'il vous faut sur assistance technique grrrrr. Puis je avoir l'aide de nos supers webconseillers svp? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @diminoob
un c/c
Je dois restituer une Airbox de prêt, une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @diminoob
Et au cas qu'un conseiller reprendra contact avec vous pour lui répondre il suffira de faire
un clic sur message privé qui est écrit en orange dans sa réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je reviens vers vous. A tout hasard. Nous avons dépassé les 2 mois offert sur airbox suite à la panne Livebox que nous avons eu pendant le confinement . Nous ne l'utilisons plus mais toujours pas de message pour savoir comment restituer cette dernière. Est ce normal ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @diminoob
un c/c mis à jour le 15/06
Je dois restituer une Airbox de prêt, comme faire ?
Vous pouvez rendre votre Airbox de prêt en boutique uniquement sur rendez-vous et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Prendre rendez-vous en boutique pour restituer une Airbox.
cdt
- « Précédent
- Suivant »