Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne intermittente malgré passage technicien

Wilmaxime1
contributeur
697  

Panne intermittente malgré passage technicien

Depuis juillet ma connexion tombe en panne par intermittence, mes voisins également.

orange envoie des techniciens toutes les semaines pour chaque voisin mais à ce jour les pannes continues

ce jour un technicien est passé à la maison mais à ce moment-là tout marchait (pas de bol)

conclusion RAS

seulement depuis une heure plus rien avec message impossible de se connecter au réseau Orange 

je vais craqué!!!!!

3 RÉPONSES 3
Dominique242
contributeur occasionnel
652  

Re: Panne intermittente malgré passage technicien

Bonjour 

J'ai le même problème depuis juillet 2019 pendant 4 mois des coupures permanentes dès que le thermomètre grimpe je passe mon temps avec les techniciens qui ne peuvent rien faire orange connait la réponse mais ils leur faut le temps de faire le nécessaire m ont ils répondu pendant ce temps nous payons pour un service de 8 mois sur 12.

Si vous arrivez à vous entendre je suis preneuse de la solution 

Bien à vous 

Wilmaxime1
contributeur
619  

Je viens d’avoir une réponse : « maintenant que vous pouvez prendre la fibre (plus cher) aucuns travaux ne seront entrepris sur la ligne. Nous voyons qu’elle n’ait pas stable mais nous ne ferons rien »
c’est une honte !!!

Bourbon
contributeur
602  

De même pour moi

promesse de réduction sur facture 😡😡😡😡que j’attends toujours

Les lignes sont paraît-il pourries et Orange ne fait aucune réparation en espérant que vous passiez à la fibre chez eux !!!

La concurrence existe et ils n’ont pas l’air de s’en rendre compte 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

4021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne