Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet à répétition

Patrick122
contributeur
720  

Panne internet à répétition

Bonjour,

 

Je subis des pannes internet à répétition. Un technicien Orange a résolu le problème provenant d'un boitier de raccordement Orange dans ma rue le 15 avril. Néanmoins depuis le 20 avril je n'ai à nouveau plus d'accès Internet. 

 

Je déplore un manque de visibilité lorsque j'effectue le test de panne, je tente en vain de contacter Orange pour résoudre ce problème. Je nécessite un accès internet pour télétravailler et aucune solution ne m'est apportée. 

 

De même, aucun remboursement des jours sans internet ne m'a été proposé.

 

Est-il possible d'avoir une aide quelconque sur ce sujet ?

 

Cordialement 

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
714  

Re: Panne internet à répétition

Bonjour @Patrick122 

 

Ici dans ce forum d'entraide nous sommes clients comme toi.

Il faut que tu relances l'assistance 3900.

Si ton contrat prévoit le service 24h garanti, demande un quota de Go sur ton contrat mobile si Orange aussi. Et partage de connexion via smartphone, en attendant que la panne soit réparée.

 

Et demande un geste commercial pour les jours sans internet.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Patrick122
contributeur
685  

Re: Panne internet à répétition

Bonjour Daniel,

 

Je vous remercie pour votre réponse et conseil.

J'ai appelé longuement le 3900 sans succès avant de poster.  Je comprend mieux la fonction de ce forum communauté orange. 

Je conseille de passer par le echat pour obtenir des réponses et faire une réclamation. La période de panne est pris en charge par l'opérateur sur la prochaine facture.

N'ayant pas de mobile, je serai contraint de patienter jusqu'à la résolution de la panne locale. 

 

Bien a vous

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Panne internet à répétition

Bonjour @Patrick122,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Panne internet à répétition

bonjour @Patrick122 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne