- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet, TV, mobil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet, TV, mobil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet, TV, mobil
Bonjour, depuis le 5 mai 2032, plus d’internet, ni de téléphone, ni TV. Uniquement la 4G sur le portable mais comme à L’isle Adam, c’est très difficile de la capter donc je me bas! Je dois me déplacer à l’extérieur pour pouvoir recevoir et émettre des mails, SMS et appels téléphoniques.
11 jours de panne, je trouve que c’est vraiment long…
est-ce que quelqu’un est dans le même cas que moi à L’isle Adam( val d’Oise)
merci pour votre réponse
cdt
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, TV, mobil
Bonjour @ClaudineT
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet, TV, mobil
Bonjour @ClaudineT,
Je prends connaissance de votre message, et suis navrée de constater votre situation.
Vous êtes vous déjà signalée auprès de nos services ?
Si vous le souhaitez je peux vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !