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Panne internet adsl depuis 31 janvier
Le 31 janvier dernier, je suis informé qu’une intervention entre le 1er février et le 2 à 10h impactera mes services, depuis la réception de ce SMS et dès le 31 au soir, je n’ai plus jamais eu accès à mes services, ayant contacté à partir du 2 février en fin de journée les conseillers via le service client, ceux-ci à tour de rôle me donne une date de rétablissement, 2 ou 3 jours plus tard à chaque fois, sans qu’il ne se passe jamais rien. Le 15 février au soir, j’ai soi-disant la chance de tomber sur une conseillère du service technique niveau 2, on me dit que via ce service, la solution va être trouvée sans aucun problème, la conseillère me donne un numéro d’accès privilégié sur lequel je peux laisser des messages à celle-ci et que je ne dois communiquer qu’avec ce moyen, après avoir testé ce numéro hier, il m’est impossible de laisser le moindre message, on me dit que le numéro associé à cette messagerie privée n’est pas le bon alors que j’appelle avec le numéro associé à mon abonnement Orange. Via ce service, on m’ a déjà annoncé 3 dates de rétablissement qui n’ont jamais été respectées, la dernière étant pour ce jour le 23 février auquel je ne crois naturellement absolument pas, nous sommes une vingtaine de foyers dans les environs à être impactés, nous avons contacté la mairie de notre commune, qui a envoyé un mail (que j’ai pu voir) au service technique d’Orange, celui-ci a été répondu par un directeur de service technique qui au départ n’était pas au courant de la situation et ensuite nous avait prévu un rétablissement pour le 22 février, force est de constater que c’est un nouvel échec et nous ne savons plus à qui écrire !!! On m’ a bien parlé de dédommagement, ce qui n’est absolument pas ce que je recherche et de clé 4G, or j’ai aussi la particularité d’être dans une zone blanche et de n’avoir même pas ou péniblement de réseau 3G à mon domicile, donc lorsque nous sommes chez nous, nous sommes à l’isolement total !!!! À l’aide !!!!!!!!!!!😓
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Re : Panne internet adsl depuis 31 janvier
Bonjour @Didier-35460,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : coordonnées
Bonjour @Didier-35460,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je regrette cette situation et comprends la nécessité pour vous de retrouver rapidement vos services.
Après avoir consulté votre dossier, il apparaît que votre ligne est effectivement impactée par un incident collectif sur le réseau avec une date prévisionnelle de rétablissement au 23/02 en fin de journée.
De plus, je constate qu'un rendez-vous téléphonique est prévu pour aujourd'hui à partir de 18h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
En attendant de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour, je préfère dans un premier temps conserver le rendez-vous téléphonique de ce soir afin de préserver la légitimité de la conseillère ayant suivi le dossier depuis le 15 février, selon ce qu’il ressortira de ce rendez-vous téléphonique de ce soir, je vous propose de rentrer en contact avec vous, selon ce qu’elle me dira
bien cordialement
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Re: Re : coordonnées
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai informé votre conseiller de notre échange, celui-ci reprendra contact avec vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Bonjour @Didier-35460 🙂
Je vois que vous nous avez contactés en privé.
Souhaitez-vous que l'on fasse le point sur votre dossier ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Bonjour @Didier-35460 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, je suis à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour, oui je suis à votre écoute si vous avez des informations intéressantes à m’apporter, pour votre information à ce jour, toujours pas la moindre évolution et pas d’Internet à la maison ce depuis maintenant plus d’un mois
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Re: Re : Coordonnées
Je comprends, cependant nous utilisons les mêmes outils que nos collègues.
Je n'aurai actuellement pas plus d'information à vous fournir que celle communiquée par votre conseillère.
🛠Le service technique nous annonce une date prévisionnelle de fin pour le 6 mars.
Si vous le souhaitez on fait le point à partir de cette date.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
oui, si vous voulez, mais je n’ai que très peu confiance en cette date, en effet, depuis le début de la panne, la date est réactualisé sans arrêt en étant repoussé de trois à six jours à chaque fois sans que rien ne soit fait