Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet, délai

redjo35
contributeur occasionnel
1 050  

Re: Panne internet, délai

 Je les ai rappelé et tombé sur quelqu'un de bcp plus sympa

Au moins j'ai l'origine du soucis mais rétablissement jeudi, ça fait long

melet39
Orange Star
Orange Star
1 044  

Re: Panne internet, délai

re @redjo35 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
redjo35
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Panne internet, délai

Suite de mes déboires

Ils devaient venir ce matin car commande pièce. Finalement repoussé a cet am avec appel en parallèle d'un conseiller

Aucun appel reçu. Je les ai recontacté, aucune info..

Ca en devient pitoyable et scandaleux

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 009  

Re: Panne internet, délai

bonsoir @redjo35 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,je ne sais plus quoi te dire

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
redjo35
contributeur occasionnel
995  

Re: Panne internet, délai

 Rester chez Orange en se disant qu'on aura un meilleur sav..

GMM
contributeur occasionnel
966  

Re: Panne internet, délai

Suite à l'incident local, j'ai pris contact avec le service internet via chat. Il m'a été proposé une Air Box (sans me préciser où me déplacer) pour pouvoir continuer à télétravailler depuis mon domicile. Je me suis donc déplacé au point orange à proximité de mon domicile (3 fontaines - 95000 Cergy) et j'ai constaté que l'espace Orange était FERMé!! Le dossier est indiqué comme clos/résolu alors que RIEN n'est résolu!!!
L'interface ne donne aucune visibilité sur l'évolution/résolution du problème en réalité puisque l'incident devait être résolu hier soir mais à cette heure, ce n'est toujours pas résolu.
Quand allez vous communiquer? Faciliter les démarches? Etre clairs?
Service lamentable!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous n'avez pas l'intention de prélever une mensualité complète en mars ou alors merci de prévoir le dédommagement compensatoire pour ceux qui n'auront pas pu travailler.

melet39
Orange Star
Orange Star
953  

Re: Panne internet, délai

bonjour @redjo35 

 

on va toujours espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
redjo35
contributeur occasionnel
940  

Re: Panne internet, délai

Au bout de quasi 5 jours, je n'y crois plus

melet39
Orange Star
Orange Star
929  

Re: Panne internet, délai

re @redjo35 

 

désolé,le ne peux rien te dire de plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re: Panne internet, délai

Bonjour @redjo35


Afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775021 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne