- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet, délai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet, délai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, délai
Je les ai rappelé et tombé sur quelqu'un de bcp plus sympa
Au moins j'ai l'origine du soucis mais rétablissement jeudi, ça fait long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, délai
re @redjo35
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, délai
Suite de mes déboires
Ils devaient venir ce matin car commande pièce. Finalement repoussé a cet am avec appel en parallèle d'un conseiller
Aucun appel reçu. Je les ai recontacté, aucune info..
Ca en devient pitoyable et scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, délai
bonsoir @redjo35
merci de ton retour,malheureusement négatif,je ne sais plus quoi te dire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, délai
Rester chez Orange en se disant qu'on aura un meilleur sav..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, délai
Suite à l'incident local, j'ai pris contact avec le service internet via chat. Il m'a été proposé une Air Box (sans me préciser où me déplacer) pour pouvoir continuer à télétravailler depuis mon domicile. Je me suis donc déplacé au point orange à proximité de mon domicile (3 fontaines - 95000 Cergy) et j'ai constaté que l'espace Orange était FERMé!! Le dossier est indiqué comme clos/résolu alors que RIEN n'est résolu!!!
L'interface ne donne aucune visibilité sur l'évolution/résolution du problème en réalité puisque l'incident devait être résolu hier soir mais à cette heure, ce n'est toujours pas résolu.
Quand allez vous communiquer? Faciliter les démarches? Etre clairs?
Service lamentable!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous n'avez pas l'intention de prélever une mensualité complète en mars ou alors merci de prévoir le dédommagement compensatoire pour ceux qui n'auront pas pu travailler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, délai
bonjour @redjo35
on va toujours espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, délai
Au bout de quasi 5 jours, je n'y crois plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, délai
re @redjo35
désolé,le ne peux rien te dire de plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, délai
Bonjour @redjo35,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !