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internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 1 mois

Marcelle20
contributeur
357  

Panne internet depuis 1 mois

Bonjour,

Je suis en panne internet depuis le 18 octobre.

Dans un premier temps, le dépannage est intervenu très vite: un technicien est venu mais il ne savait pas que la ligne téléphonique était enterrée et n'avait pas le droit d'intervenir sur ce type de ligne.

C'est étonnant qu'Orange ignore ce "détail", non?

Depuis, je suis trimballée par Orange, on en est à la quatrième date d'intervention...la personne que j'ai eue au téléphone m'avait informée , suite au passage inutile du technicien, qu'Orange devait demander l'autorisation à la mairie de ma commune pour intervenir sur la ligne car elle est proche de la route. Cela fait 3 semaines , et, renseignement pris à la mairie, une telle demande n'a pas été faite !!!

En outre, les rendez-vous téléphoniques par le service de suivi de dépannage se sont mués en simples envois de SMS pour un laconique message du genre " nous relançons l'équipe d'intervention, prochain rdv téléphonique à telle date"...Le 3900 ne me répond pas, puisque je suis "suivie" pour le dépannage.

Orange .. allô, il y a quelqu'un ?????

Pendant ce temps-là, le service facture marche très bien, et je ne peux même pas demander au 3900 de suspendre ma facture tant que je ne suis pas dépannée.

Je suis véritablement OUTREE. Ça veut dire quoi, le "service client " chez Orange ????

Ça veut dire quoi, être client Orange ? 

Jusqu'à combien de temps est-on censé accepter cette situation sans s'énerver, bien sûr, ça, ce n'est pas correct !! en continuant à payer bien sagement, en bon client ?

Merci pour tout conseil de la part de ceux et celles qui seraient déjà passé par là !

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
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314  

Re: Panne internet depuis 1 mois

bonjour @Marcelle20 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Panne internet depuis 1 mois

bonjour @Marcelle20 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @Marcelle20,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

bonjour @Marcelle20 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marcelle20
contributeur
223  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour melet39,

Il se trouve que la réparation vient d'être réalisée.

Le technicien qui est intervenu nous a expliqué les raisons de ce retard, que je vous transmets ici si cela peut être utile à d'autres qui connaissent aussi des difficultés pour être dépannés.

Il n'y a pas beaucoup d'équipes de sous-traitants à travailler dans les Côtes d'Armor. Or, il y a un surcroît de travail en ce moment, lié aux pannes engendrées par l'installation de la fibre: lors des travaux, le câble téléphonique, s'il est enterré, est très souvent sectionné. En outre, il y a eu une panne générale sur la commune de Lanrivain qui a retardé tous les autres dépannages.

Autre information : le technicien nous a conseillé de bien faire attention lorsque la fibre sera installée dans notre commune, car il nous a dit que cela allait certainement engendrer une nouvelle panne sur notre ligne car elle est enterrée....même s'il a fait ce qu'il fallait pour rendre le câble visible. Mieux vaut être là et prévenir le technicien.

Bonne journée,

Marcelle20

melet39
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

bonjour @Marcelle20 

 

merci de ton retour positif

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonsoir @Marcelle20

Je vous remercie pour votre retour d'expérience. 
Avez-vous d'autres questions ? 

Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.  
Wesley  

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Marcelle20
contributeur
103  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonsoir,

 

C'est moi qui vous remercie pour votre réactivité suite à mon message et pour votre disponibilité.

Je n'ai pas d'autres questions, je vous souhaite une très bonne soirée.

Marcelle20

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