Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 15 jours

Florence671
contributeur occasionnel
742  

Panne internet depuis 15 jours

Bonjour,

Mon internet est tombé en panne le 8 février suite à mon appel au service technique et au test ils ont pu voir que ce n est pas à l intérieur mais en  extérieur pour la panne. Le technicien devait passer le 10 mis il m'as téléphoner en m disant qu il faisait trop froid. Le lendemain un technicien vient a 17h40 en vérifiant ma box et me dit que le problème est à l'extérieur mais qu il ne pouvait rien faire. Je téléphone très souvent l'on me dit qu ils viendront réparer demain et j'en suis au 19 février et hier ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune date à me donner. Ma voisine a eu le même soucis elle a été dépanner le 15 février un file qui c etait dessouder dans l armoire extérieur. Ce même technicien m'as dit que j avais le même problème. Au service technique ils m'ont également dit que dans mon village il y avait un soucis de vandalisme alors que je suis la seule à être en panne et aucune soucis n'est signaler par Orange. A ce jour le service orange refuse de m'envoyer un technicien. Je ne sais plus quoi faire pour m faire entendre. Je n'ai pas de date de réparation par contre ma facture continue à arriver à la bonne date.

Comment faire pour me faire ZNFIN dépanner?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Panne internet depuis 15 jours

bonjour @Florence671 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence671
contributeur occasionnel
722  

Re: Panne internet depuis 15 jours

Merci,

Je téléphone tous les 2 jours je doit même passer  par le services commerciale pour avoir accès au service technique. 3 rdv téléphonique non honoré à eux le 4 ème m'as raccrocher au nez en me disant " bonjour madame je ne peux pas vous aider je ne connais pas la date de passage du technicien " et pf il a raccrocher.

J'ai eu le service technique en message qui m'ont dit que la ligne sera réparer cette semaine ( j ai pris en screen)

Appeler le 3900 ne sert strictement à rien ils refusent de m'envoyer quelqu un pour vérifier le câblage....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Panne internet depuis 15 jours

re @Florence671 

 

merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
669  

Re: Panne internet depuis 15 jours

Bonjour @Florence671 @juste 

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage 

 

Cordialement . 

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne