Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 19 jours

Zalex89
contributeur occasionnel
937  

Panne internet depuis 19 jours

Plus de connexion depuis le 6 septembre, des techniciens qui ne rappellent pas et aucune information sur cette panne. Que faut-il faire? Bloquer les paiements?

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
931  

Re: Panne internet depuis 19 jours

@Zalex89 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zalex89
contributeur occasionnel
892  

Re: Panne internet depuis 19 jours

Aucun incident et je ne fais que ça de tél au 3900 pour aucune avancée . Lors d’un problème il n’y a plus personne .

melet39
Orange Star
Orange Star
869  

Re: Panne internet depuis 19 jours

re @Zalex89 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour  en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re: Panne internet depuis 19 jours

Bonjour @Zalex89,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re : Panne internet

Bonjour @Zalex89,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé. 

👉 Votre ligne est actuellement impactée par un dérangement sur la partie réseau. Le délai de rétablissement initialement prévu le15/09, n'a malheureusement pas été honoré.


🔸 En effet, différents éléments peuvent prolonger le délia de rétablissement, comme :
- le besoin d'équipes spécialisées,
- l'attente de demandes d'autorisation (voirie, autres réseaux, logistique, financement, etc.).
- le besoin de demandes spécifique lorsqu'il s'agit d'intervenir proche de réseaux tiers (eau, gaz, électricité, etc.).


🔸 Je viens de relancer le service technique afin d'obtenir une nouvelle date de rétablissement.


Je ne manquerai pas de vous tenir informée, dès qu'elle me sera connue.


Je vous souhaite une bonne journée. 🙂


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zalex89
contributeur occasionnel
743  

Re: Re : Panne internet

Bonjour, Si vous attendez la réponse comme moi j’attends encore les appels je ne suis pas prête de récupérer internet. Seul le prélèvement fonctionne c’est étrange et fatiguant. Moi qui pensait que je payais cher pour avoir un service je me trompais ( 0 service, rien du tout, le néant)

Zalex89
contributeur occasionnel
691  

Re: Re : Panne internet

Toujours pas de réponse?????
car toujours rien qui fonctionne 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir @Zalex89,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Suite à la relance de ma collègue Justine, l'unité d'intervention de votre secteur nous informe qu'une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire pour finaliser la réparation.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
677  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Zalex89 

 

pn va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  ou un autre si pas dispo si il peut t'en dire plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795563 membres inscrits 🧡

5981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne