- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 2 mois
Bonjour,
cela maintenant 3 mois que ma ligne est coupée !
Avec un rendez-vous téléphonique chaque semaine avec une personne de chez Orange , apparemment de l'équipe technique, qui m'explique, quand elle honore le RV , que ce n'est pas la faute d'Orange mais encore de SFR , et qu'il faut encore attendre !! sans aucune autre precision
C'est juste inadmissible !!!
et surtout aucun ecrit, aucun engagement , pas de trace , à part 14 sms pour me confirmer le RV téléphonique hebdomadaire qui n'apporte rien !
Lors du dernier RV , j'ai demandé au moins 10 fois d'avoir un résumé écrit de la situation , mon interlocuteur m'a juré qu'il me l'envoyer dans les 30 min, et devinez quoi ? j'attends toujours .
Grosse incompétence, service défectueux, et maintenant mensonge !
Un bon conseil , abonnez-vous chez l'opérateur qui opère le réseau , pas chez l'autre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 2 mois
Bonjour @Olivor308
en attente d'un retour d'un webconseiller
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 2 mois
Bonjour Melet39,
c'est déjà fait , en recommandé, depuis 1 mois, ils n'ont pas pris la peine de répondre par écrit , juste un appel sur un numero non relié au dossier, pour dire qu'ils ne sont pas compétents, un scandale de plus !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 2 mois
Bonjour @Olivor308
dans ce cas
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 2 mois
Bonjour,
J ai exactement le même problème… je suis en panne depuis le 9 mai (donc bientôt 3 mois) et je les appelle tous les 2-3 jours.
J ai toujours la même réponse: « il faut patienter ».
j ai clairement l impression que l on me
ballade et je ne sais plus quoi faire.
Je pense laisser cette semaine puis les mettre en demeure. Il faut savoir que les opérateurs ont une obligation de résultat.
Je commence à désespérer…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 2 mois
J ai l impression qu on est nombreux dans ce cas. Avez vous réussi à résoudre votre problème?
si non, je me demande si on ne devrait pas entamer un recours collectif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 2 mois
J’ai la solution pour vous : j’ai annulé mon abonnement à Orange , souscrit un nouveau chez SFR , le responsable de la ligne, et en une semaine j’ai reçu la visite de SFR pour réparer enfin une petite soudure qui avait lâché à 50m de chez moi. Mais SFR a été tellement mauvais pour suivre mon abonnement que je suis finalement resté chez Orange . La conclusion : Orange n’a aucun pouvoir pour faire intervenir SFR sur ses clients , aucun !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 2 mois
Nous aussi connaissons un problème pareil,
La fibre, suite à un incident collectif est en panne depuis le 26 septembre et au....... 28 décembre,
la réparation n'est toujours pas réalisée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 2 mois
Bonjour @papaorome,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis le 26/09.
Votre connexion est-elle rétablie ?
📂 Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »