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internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 2 mois

Olivor308
contributeur occasionnel
1 815  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois

Bonjour, 

 

cela maintenant 3 mois que ma ligne est coupée ! 

Avec un rendez-vous téléphonique chaque semaine avec une personne de chez Orange , apparemment de l'équipe technique, qui m'explique, quand elle honore le RV , que ce n'est pas la faute d'Orange mais encore de SFR , et qu'il faut encore attendre !! sans aucune autre precision

C'est juste inadmissible !!! 

et surtout aucun ecrit, aucun engagement , pas de trace , à part 14 sms pour me confirmer le RV téléphonique hebdomadaire qui n'apporte rien !

Lors du dernier RV , j'ai demandé au moins 10 fois d'avoir un résumé écrit  de la situation , mon interlocuteur m'a juré qu'il me l'envoyer dans les 30 min, et devinez quoi ? j'attends toujours . 

Grosse incompétence, service défectueux, et maintenant mensonge !

Un bon conseil , abonnez-vous chez l'opérateur qui opère le réseau , pas chez l'autre ! 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 798  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois

Bonjour @Olivor308 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivor308
contributeur occasionnel
1 791  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois

Bonjour Melet39, 

 

c'est déjà fait , en recommandé, depuis 1 mois, ils n'ont pas pris la peine de répondre par écrit , juste un appel sur un numero non relié au dossier, pour dire qu'ils ne sont pas compétents, un scandale de plus !! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 763  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois

Bonjour @Olivor308 

 

dans ce cas

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lolotte4321
contributeur
1 457  

Re: Panne internet depuis 2 mois

Bonjour, 

J ai exactement le même problème… je suis en panne depuis le 9 mai (donc bientôt 3 mois) et je les appelle tous les 2-3 jours. 
J ai toujours la même réponse: « il faut patienter ».

j ai clairement l impression que l on me

ballade et je ne sais plus quoi faire.

Je pense laisser cette semaine puis les mettre en demeure. Il faut savoir que les opérateurs ont une obligation de résultat.

Je commence à désespérer…

Lolotte4321
contributeur
1 450  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois

J ai l impression qu on est nombreux dans ce cas. Avez vous réussi à résoudre votre problème? 
si non, je me demande si on ne devrait pas entamer un recours collectif.

Olivor308
contributeur occasionnel
1 434  

Re: Re : Panne internet depuis 2 mois

J’ai la solution pour vous : j’ai annulé mon abonnement à Orange , souscrit un nouveau chez SFR , le responsable de la ligne, et en une semaine j’ai reçu la visite de SFR pour réparer enfin une petite soudure qui avait lâché à 50m de chez moi. Mais SFR a été tellement mauvais pour suivre mon abonnement que je suis finalement resté chez Orange . La conclusion : Orange n’a aucun pouvoir pour faire intervenir SFR sur ses clients , aucun ! 

papaorome
contributeur
922  

Re: Panne internet depuis 2 mois

Nous aussi connaissons un problème pareil,

La fibre, suite à un incident collectif est en panne depuis le 26 septembre et au....... 28 décembre,

la réparation n'est toujours pas réalisée.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re: Panne internet depuis 2 mois

Bonjour @papaorome,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis le 26/09.


Votre connexion est-elle rétablie ?


📂 Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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