- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 3 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 3 jours
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je ne m'y retrouve plus sur le site d'ORANGE.
J'ai un problème de connexion, en effet, le câble entre le boitier pavionnaire et mon boitier DTI est HS.
Qui doit changer ce câble : ORANGE ou moi ?
Si c'est à ORANGE, quel numéro appeler ?
Si c'est moi, quel type de câble dois-je acheter ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 3 jours
Bonjour,
Cela correspond a l'ancien numero des derangements : ce qui doit etre actuellement le 1013 si je ne fais pas d'erreur.
sinon vous avez aussi cette page chez Orange.
Eric.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 3 jours
Merci pour l'information, seulement j'ai déjà essayé et je tourne en rond. En effet, lorsque je précise le numéro et le code client, j'ai le message suivant : "Les informations recueillies ne nous permettent pas de tester votre ligne."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 3 jours
Alors là, en effet cela va etre dur...
A part aller dans une boutique capable de vous mettre en relation avec le service compétant... ou si un modérateur passe par ici... vous aller ramer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 3 jours
J'ai fais un signalement dommage ouvrage sur le 1013.fr Je verrais bien ce que cela donne.