- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne internet depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 3 mois
Bonjour
Je m adresse au forum, en désespoir de cause. Cela fait 3 mois que nous n avons plus de connexion, que nous contactons le service client, qu un teleoperateur dit qu'il va "s'occuper personnellement de notre cas, et va faire intervenir quelqu'un", et 3 mois qu'on nous renvoie de date en date, de semaine en semaine, en nous disant que ça va être pris en charge (je pense que nous avons du avoir une quinzaine de personnes differentes au téléphone). Faut-il continuer à s acharner en appelant le service client ?Nos voisins mitoyens sont chez un concurrent et n'ont aucun problème.
Nous ne savons plus à qui s'adresser, sachant que le service client nous dit exactement la même chose à chaque fois. Y a t il un autre recours possible pour faire avancer les choses ? On nous a dépanné une Airbox, mais cela ne fonctionne pas très bien.
Bref, si quelqu'un a un conseil, merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 3 mois
Bonjour @François56 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 3 mois
Bonjour pareil pour moi panne depuis le 23 février 2024 et toujours les mêmes réponses à croire qu’ils se foutent de la tête des gens pour rester poli et là ça commence vraiment à être plus qu’énervant dès que la connections reviens je change d’opérateur orange ne me reverra plus jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 3 mois
Bonjour @Ramdan,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet en panne
@Ramdan,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate en effet qu'un incident est en cours depuis le mois de mars, des équipements ont été vandalisés.
Les travaux sont en cours, et le délai prévisionnel de rétablissement étant annoncé à aujourd'hui en fin de journée, nous reviendrions vers vous demain pour faire un point sur vos services.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet en panne
Oui le problème c’est qu’il donne une date et que jamais ce n’est remis c’est toutes repousser alors je veux bien qu’il y ai eu des soucis de vandalisme mais quand même depuis tout ce temps cela aurai déjà eu être résolue et ce n’est pas depuis le mois de mars mais bien depuis le moi de février
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème non résolution date dépassé
Bonjour @Ramdan,
Je reviens, comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que l'incident collectif est toujours en cours et que vos services ne sont, malheureusement, pas rétablis.
Je viens de relancer les unités de votre secteur afin d'avoir des informations et une date à vous communiquer.
Je reviendrai, dès leur retour pour vous en tenir informé.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 3 mois
Bonjour @François56
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème non résolution date dépassé
C’est toujours le même discours vous devez toujours revenir vers nous mais rien n’est fait donc prendre les gens pour des imbécile cela va bien un moment ce qui va se passer c’est que je vais porter plainte envers Orange avec une société de soutien des consommateurs
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet en panne
Ben voyons....