Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 3 mois

François56
contributeur
1 353  

Panne internet depuis 3 mois

Bonjour 

Je m adresse au forum, en désespoir de cause. Cela fait 3 mois que nous n avons plus de connexion, que nous contactons le service client, qu un teleoperateur dit qu'il va "s'occuper personnellement de notre cas, et va faire intervenir quelqu'un", et 3 mois qu'on nous renvoie de date en date, de semaine en semaine, en nous disant que ça va être pris en charge (je pense que nous avons du avoir une quinzaine de personnes differentes au téléphone).  Faut-il continuer à s acharner en appelant le service client ?Nos voisins mitoyens sont chez un concurrent et n'ont aucun problème. 

Nous ne savons plus à qui s'adresser, sachant que le service client nous dit exactement la même chose à chaque fois. Y a t il un autre recours possible pour faire avancer les choses ? On nous a dépanné une Airbox, mais cela ne fonctionne pas très bien.

Bref, si quelqu'un a un conseil, merci d'avance !

16 RÉPONSES 16
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 308  

Re : Panne internet depuis 3 mois

Bonjour @François56 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble 🤝

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramdan
contributeur
1 283  

Re: Re : Panne internet depuis 3 mois

Bonjour pareil pour moi panne depuis le 23 février 2024 et toujours les mêmes réponses à croire qu’ils se foutent de la tête des gens pour rester poli et là ça commence vraiment à être plus qu’énervant dès que la connections reviens je change d’opérateur orange ne me reverra plus jamais 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 277  

Re: Re : Panne internet depuis 3 mois

Bonjour @Ramdan,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 265  

Re : Internet en panne

@Ramdan,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate en effet qu'un incident est en cours depuis le mois de mars, des équipements ont été vandalisés.
Les travaux sont en cours, et le délai prévisionnel de rétablissement étant annoncé à aujourd'hui en fin de journée, nous reviendrions vers vous demain pour faire un point sur vos services.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

Belle fin de journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramdan
contributeur
1 230  

Re: Re : Internet en panne

Oui le problème c’est qu’il donne une date et que jamais ce n’est remis c’est toutes repousser alors je veux bien qu’il y ai eu des soucis de vandalisme mais quand même depuis tout ce temps cela aurai déjà eu être résolue et ce n’est pas depuis le mois de mars mais bien depuis le moi de février 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 196  

Re : Problème non résolution date dépassé

Bonjour @Ramdan,

Je reviens, comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la consultation de celui-ci, je vois que l'incident collectif est toujours en cours et que vos services ne sont, malheureusement, pas rétablis.

Je viens de relancer les unités de votre secteur afin d'avoir des informations et une date à vous communiquer.

Je reviendrai, dès leur retour pour vous en tenir informé.

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 176  

Re : Panne internet depuis 3 mois

Bonjour @François56 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramdan
contributeur
1 159  

Re: Re : Problème non résolution date dépassé

C’est toujours le même discours vous devez toujours revenir vers nous mais rien n’est fait donc prendre les gens pour des imbécile cela va bien un moment ce qui va se passer c’est que je vais porter plainte envers Orange avec une société de soutien des consommateurs 

cordialement 

Elvella
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Re: Re : Internet en panne

Ben voyons....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne