- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Problème non résolution date dépassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème non résolution date dépassé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème non résolution date dépassé
Bonjour @Ramdan,
Je comprends votre mécontentement au vu de la situation.
Suite à la relance de mon collègue Yves auprès de l'équipe en charge de la réparation de votre ligne, nous sommes en attente de leur retour. Nous souhaitons vous communiquer des informations fiables concernant le rétablissement de vos services, mais celle-ci doit nous être fournie par les équipes concernées et nous sommes actuellement en attente de leur retour. Ce délai sera bien entendu pris en compte dans notre proposition de dédommagement, une fois vos services rétablis.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème non résolution date dépassé
Bonjour,
merci pour votre message qui se trouve ,à peu près, le même depuis 2 mois..Je vais regarder à une possibilité de retour avec la DSL....J'en ai assez de me battre contre des moulins...Je pense que vous faites votre JOB, mais mettez vous à notre place...Vous vous retrouvez demain, avec une maman de, 83 ans malade qui n'a plus de possibilité de communiquer avec uun fixe, qui a un mobile qui ne fonctionne que si elle SORT de la maison...Pas de télé ou si mal...Et vous etes contents?Vous êtes patients?Je suis cliente chez ORANGE depuis 1981...je n'ai JAMAIS été infidèle.Nous avions une entreprise ou TOUT était ORANGE....et ORANGE nous laisse dans ce MERDIER ...mais c'est incroyable.
ORANGE A UN DEVOIR DE RESULTAT c'est la loi .Je suis en rapport avec un médiateur des communications électroniques.
Je ne me fais plus confiance.
Bonne journée.
Elvella
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème non résolution date dépassé
Bonjour @Ramdan 🙂,
Le service technique nous annonce un délai prévisionnel de fin d'incident estimé pour ce fin de mois.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous passé ce délai pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles🤝.
Passez une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème non résolution date dépassé
Bonjour @Ramdan 🙂
Je viens vers vous dans le cadre de votre suivi🤝
🛠Le service technique nous informe que les réparations sur le réseau se poursuivent mais il apparaît que votre Livebox est connectée et synchronisée.
Avez-vous pu tester l'ensemble de vos services ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème non résolution date dépassé
Bonjour @Ramdan,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème non résolution date dépassé
Bonjour,
oui je vous ai répondu:
j'ai pris un nouvel opérateur et miracle : avec eux plus d'ennui.
Cordialement.
Elvella
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »