Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 3 mois

Elvella
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

Re: Re : Problème non résolution date dépassé

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re: Re : Problème non résolution date dépassé

Bonjour @Ramdan,

Je comprends votre mécontentement au vu de la situation.

Suite à la relance de mon collègue Yves auprès de l'équipe en charge de la réparation de votre ligne, nous sommes en attente de leur retour. Nous souhaitons vous communiquer des informations fiables concernant le rétablissement de vos services, mais celle-ci doit nous être fournie par les équipes concernées et nous sommes actuellement en attente de leur retour. Ce délai sera bien entendu pris en compte dans notre proposition de dédommagement, une fois vos services rétablis.

 
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elvella
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Re: Re : Problème non résolution date dépassé

Bonjour,

merci pour votre message qui se trouve ,à peu près, le même depuis 2 mois..Je vais regarder à une possibilité de retour avec la DSL....J'en ai assez de me battre contre des moulins...Je pense que vous faites votre JOB, mais mettez vous à notre place...Vous vous retrouvez demain, avec une maman de,  83 ans malade qui n'a plus de possibilité de communiquer avec uun fixe, qui a un mobile qui ne fonctionne que si elle SORT de la maison...Pas de télé ou si mal...Et vous etes contents?Vous êtes patients?Je suis cliente chez ORANGE depuis 1981...je n'ai JAMAIS été infidèle.Nous avions une entreprise ou TOUT était ORANGE....et ORANGE nous laisse dans ce MERDIER ...mais c'est incroyable.

ORANGE A UN DEVOIR DE RESULTAT c'est la loi .Je suis en rapport avec un médiateur des communications électroniques.

Je ne me fais plus confiance.

Bonne journée.

Elvella 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re: Re : Problème non résolution date dépassé

Bonjour @Ramdan 🙂,


Le service technique nous annonce un délai prévisionnel de fin d'incident estimé pour ce fin de mois.


Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous passé ce délai pour faire le point.

Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles🤝.


Passez une bonne fin d'après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: Re : Problème non résolution date dépassé

Bonjour @Ramdan 🙂


Je viens vers vous dans le cadre de votre suivi🤝

🛠Le service technique nous informe que les réparations sur le réseau se poursuivent mais il apparaît que votre Livebox est connectée et synchronisée.

Avez-vous pu tester l'ensemble de vos services ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Re : Problème non résolution date dépassé

Bonjour @Ramdan,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elvella
contributeur confirmé
contributeur confirmé
150  

Re: Re : Problème non résolution date dépassé

Bonjour,

oui je vous ai répondu:

j'ai pris un nouvel opérateur et miracle : avec eux plus d'ennui.

Cordialement.

Elvella

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779493 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne