Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 6 semaines

RML
contributeur
864  

Panne internet depuis 6 semaines

Bonjour !

Malgré de nombreux appels au 3900 et deux visites d’un technicien, je n’ai pas internet chez moi depuis... 6 semaines, peu avant le confinement ! Pour travailler à la maison, c’est pratique...

C’est Free qui a installé la fibre et Orange a fini par demander un rendez-vous conjoint d’un technicien Orange et d’un technicien Free pour accéder au local technique d’où provient la panne. Mais toujours rien. 
Le 3900 ne me réponds même plus et me demande d’attendre qu’un conseiller me rappelle !

Je suis à bout de nerf et plusieurs personnes m’ont conseillé de résilier et changer d’opérateur. 
J’aimerais mieux rester chez l’opérateur héritier de France Telecom mais sous peu je vais vraiment perdre patience ! Je me fais balader. Je suis gêné dans mon travail. Et je paye...

 

Que faire ? Est-ce quelqu’un a réussi à sortir de ce guêpier sans changer de crémerie ???

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Panne internet depuis 6 semaines

bonjour @RML 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
821  

Re: Panne internet depuis 6 semaines

Bonjour @RML @juste 

RDV conjoint avec technicien Free et Orange et on ne vous pas dit d ' ou provenait le problème ? .

Vous les avez vu les techniciens ?

Commentaire du compte rendu ? 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

 

 

RML
contributeur
793  

Re: Panne internet depuis 6 semaines

Bonjour @juste

 

Merci pour votre réponse !

Le rendez-vous conjoint n’a pas eu lieu. Du moins pas à ma connaissance... Au 3900, on m’a dit : « c’est la guerre de la fibre. » Tout ce que je sais c’est que la panne provient d’un local technique Free, quelque part... 

Et, ironie, je viens de recevoir ma facture pour mon abonnement internet fibre ! 

pasdebol75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: Panne internet depuis 6 semaines

Bonjour 

je vous écrit car je vis le même cauchemar que vous  et suis aussi à bout de nerf, la panne date du 7 septembre , j'ose espérer que votre fibre a été réparée depuis !  Merci de votre retour 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Panne internet depuis 6 semaines

Bonjour @pasdebol75 

 

un webconseiller t'a proposé son aide dans ton fil as tu répondu ?

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/panne-internet-fibre-install%C3%A9e-par-Free/m-p/263246...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755728 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne