- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 6 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 6 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 6 semaines
Bonjour !
Malgré de nombreux appels au 3900 et deux visites d’un technicien, je n’ai pas internet chez moi depuis... 6 semaines, peu avant le confinement ! Pour travailler à la maison, c’est pratique...
C’est Free qui a installé la fibre et Orange a fini par demander un rendez-vous conjoint d’un technicien Orange et d’un technicien Free pour accéder au local technique d’où provient la panne. Mais toujours rien.
Le 3900 ne me réponds même plus et me demande d’attendre qu’un conseiller me rappelle !
Je suis à bout de nerf et plusieurs personnes m’ont conseillé de résilier et changer d’opérateur.
J’aimerais mieux rester chez l’opérateur héritier de France Telecom mais sous peu je vais vraiment perdre patience ! Je me fais balader. Je suis gêné dans mon travail. Et je paye...
Que faire ? Est-ce quelqu’un a réussi à sortir de ce guêpier sans changer de crémerie ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 6 semaines
bonjour @RML
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 6 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 6 semaines
Bonjour @juste
Merci pour votre réponse !
Le rendez-vous conjoint n’a pas eu lieu. Du moins pas à ma connaissance... Au 3900, on m’a dit : « c’est la guerre de la fibre. » Tout ce que je sais c’est que la panne provient d’un local technique Free, quelque part...
Et, ironie, je viens de recevoir ma facture pour mon abonnement internet fibre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 6 semaines
Bonjour
je vous écrit car je vis le même cauchemar que vous et suis aussi à bout de nerf, la panne date du 7 septembre , j'ose espérer que votre fibre a été réparée depuis ! Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 6 semaines
Bonjour @pasdebol75
un webconseiller t'a proposé son aide dans ton fil as tu répondu ?
cdt