Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 02/07!

Zaza3048
contributeur
272  

Panne internet depuis le 02/07!

Bonjour 

je ne sais plus à qui m’adresser ni vers qui me tourner pour enfin trouver une personne compétente capable de solutionner mon problème :mon mari et moi sommes 2 infirmiers libéraux et à ce jour depuis le 02 juillet nous ne pouvons plus facturer nos soins , internet étant en panne depuis donc bientôt 2 mois...

la situation devient urgente et désespérante et les nombreux appels passés à Orange service technique n’ont rien changé ni solutionné quoique ce soit!

notre dossier devait être géré soi disant par une équipe qui devait nous apporter une solution transitoire, nous attendons encore...

nous sommes face à de grosses difficultés, nous ne pouvons plus travailler ni être rémunérés car tout passe via notre box .

merci ORANGE de prendre en considération vos clients , merci d’ignorer nos problèmes qui à ce stade deviennent une urgence ! Nous avons  contacté un service technique totalement incompétent , où êtes-vous et que faites-vous face à vos clients dans notre situation?

quelqu’un a t’il une solution ou une idée pour avancer?

merci à tous

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Panne internet depuis le 02/07!

bonjour @Zaza3048 

 malheureusement il va te falloir recontacter le 3900 car nous ne sommes que des clients comme toi

 

voir aussi ici

 le service 24h garanti
_https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
208  

Re: Panne internet depuis le 02/07!

Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


melet39
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Panne internet depuis le 02/07!

bonjour @Zaza3048 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne