Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 19 mars !!!

tomymars77
contributeur occasionnel
477  

Panne internet depuis le 19 mars !!!

Voilà deux mois qu'Orange n'arrive pas à nous dépanner ou simplement ne veut pas nous dépanner car la Ca sent le foutage de guele.
Comment communiquer avec des gens qui n'ont aucun pouvoir sur les réparations mais qui comprenne notre situation.
Orange ou d'autres fournisseurs c'est la même.
Je ne resterais pas chez vous moi qui vous avez choisit croyant que vous étiez efficaces par rapport aux autres.
Je n'en peux plus vous me dégoûtez !!!
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re : Panne internet depuis le 19 mars !!!

pas bonjour non plus @tomymars77

 

comment faire? déjà être poli, ensuite ne pas oublier qu'ici, tu t'adresses à des clients comme toi et que par conséquent, tu n'es pas chez "nous"

 

si tu veux avancer sur ton problème, 3900/réclamation

 

ici, ton coup de sang est adressé aux mauvaises personnes et ne sert à rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tomymars77
contributeur occasionnel
463  

Panne internet depuis 2 mois

Depuis le 19 mars nous sommes sans internet.
Aucun technicien n'est passé, j'en suit à au moins 20 appel au service client tout le monde me comprend mais personne ne fait quoi que soit.
On parle à des murs, le suivit est nul on se fout de la gueule en me faisant croire que quelqu'un va venir.
Je n'en peut plus de tous ces mensonges vous êtes des escros.
Le problème est simple il faut juste réparer un fil coupe au bord de la route.
Je suis chez orange en croyant que ces problèmes était réglé rapidement mais je crois que je vais allez chez vos concurant moins cher est tout aussi efficace 😂.
Sur ceux bonne soirée !!!
tomymars77
contributeur occasionnel
471  

Re : Panne internet depuis le 19 mars !!!

Chouette l'accueil j'essaie de faire avancer mon problème ne sachant pas à qui je m'adresse et je reçois Ca en réponse !!!
Merci du renseignement
tomymars77
contributeur occasionnel
463  

Re : Panne internet depuis le 19 mars !!!

Chouette l'accueil j'essaie de faire avancer mon problème ne sachant pas à qui je m'adresse et je reçois Ca en réponse !!!
Merci du renseignement
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : Panne internet depuis le 19 mars !!!

toujours pas bonjour non plus @tomymars77

 

je te retourne ta sympathie

 

Tu débarques sur un forum sur lequel ce sont des clients qui répondent, sans la moindre politesse, leur vomis dessus alors qu'il n'y peuvent rien, et tu joues ton offusqué parce que l'on te le fait remarquer!

 

Bravo, c'est du propre

 

quoi qu'il en soit, "nous" ne pouvons rien pour t'aider, si ce n'est que de t'orienter vers la cellule réclamation, accessible par le 3900

 

PS : doublon fusionné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tomymars77
contributeur occasionnel
446  

Re : Panne internet depuis le 19 mars !!!

Merci du renseignement et bonjour !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne