Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 20 octobre

Highlighted
contributeur occasionnel
517  

Panne internet depuis le 20 octobre

Bonjour,

 

Panne totale de mon accès fibre depuis le 20 octobre (j'habite Paris, puisque'il s'agit d'une panne locale ?)

Le voyant "optical " en rouge

plus d'internet plus TV, le téléphone, je ne sais pas

Le 3900 est saturé et me répond :

"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 22/10/2015 à 18:00."

J'ai du mal a y croire ? Comment avoir plus d'infos ?

 

 

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
star
509  

Re : Panne internet depuis le 20 octobre

Bonsoir je vous invite a prendre contact avec orange dans ce cas par tchat verifier ici en y mettant votre numéro de téléphone http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?hp

 

prendre contact avec orange quand vous composer le numéro de l'assistance ne composer pas votre numéro de téléphone sur le serveur quand il vous le demande vous serez mis en reltion direct avec un conseiller clients de l'assistance technique 

 

vous pouvez égalemen joindre un conseiller clients a partir de cette page https://contact.orange.fr

 

infos si sur la page de ''infos incident on vous dit qu'un problème et remonté et que rétablissement et prévu pour t'elle ou t'elle date le service client vous dira certainement la même chose ) 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Highlighted
contributeur occasionnel
505  

Re : Panne internet depuis le 20 octobre

Merci...Je vais essayer d'appeler en omettant mon numéro de tél comme vous me le conseillez.

Je vous tiens au courant.

Merci encore.

Highlighted
contributeur occasionnel
494  

Re : Panne internet depuis le 20 octobre

Je viens de rentrer chez moi et tout est rentré dans dans l'ordre. ...Ouf !!!

Orange a respecté ses délais (2 jours dans internet quand même )

Merci de votre attention et de votre écoute/lecture ☺

Highlighted
star
490  

Re : Panne internet depuis le 20 octobre

Bonsoir content que se soit revenue à la normal merci de clôturer votre fil en cliquant sur accepter comme solution en bas cordialement 

Cordialement, Jonathan
Highlighted
contributeur occasionnel
171  

Re: Re : Panne internet depuis le 20 octobre

Bonjour

Panne pour moi aussi. Je suis partie de 17 octobre et ça fonctionnait, et je reviens le 24 et plus de réseau

"i" rouge qui clignote

J'ai relancé la box plusieurs fois mais ça ne change rien.

Au 3900 on me propose un dépannage pour 69 € sous conditions. C'est quoi cette histoire ?

Il faut payer pour être dépannée ?

Et vous avez payé aussi ? Ou bien vous avez été remboursé ensuite ?

Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

159 membres connectés
et 2903 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre