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Panne depuis mi septembre d’internet ( câbles débranchés local commun de la copropriété) après test et échanges un technicien devait passer samedi 23 septembre
par précaution car je n’avais pas reçu de message me confirmant ce RV j’appelle la veille et j’apprends qu’il n’y a pas de rendez-vous fixe !!!! Et on recommence tout test de la box puis un expert va vous appeler
des heures de perdu pour avoir un autre rendez-vous lundi mais toujours aucune confirmation soi disant que ce rendez vous va être validé mais je ne dois pas m’inquiéter !!! Validé un samedi à 17 h ou un dimanche pour une intervention lundi
j’ai le sentiment encore d’être baladée
cliente depuis des années je constate un mépris pour les clients
sur ma page orange et moi je lis un conseiller vous a contacté et rien sur l’intervention
horripilant mais que faire de plus???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Bibou92,
Je vous confirme la venue du technicien Orange à votre domicile le lundi 29 septembre entre 8h et 13h.
Suite à cette intervention, nous vous recontacterons pour nous assurer que vos services fonctionnent parfaitement ✅
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.
Belle soirée et bon week-end à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet depuis mi septembre
Bonjour @Bibou92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
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Re : Panne internet rendez vous non honore
@Bibou92,
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
| Lundi 29/09/2025 | de 8h00 à 13h00 | |
| Lundi 29/09/2025 | de 13h00 à 18h00 | |
| Mardi 30/09/2025 | de 8h00 à 13h00 | |
| Mardi 30/09/2025 | de 13h00 à 18h00 | |
| Mercredi 01/10/2025 | de 8h00 à 13h00 | |
| Mercredi 01/10/2025 | de 13h00 à 18h00 |
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Michel
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@Bibou92,
Je vous confirme la venue du technicien Orange à votre domicile le lundi 29 septembre entre 8h et 13h.
Suite à cette intervention, nous vous recontacterons pour nous assurer que vos services fonctionnent parfaitement ✅
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.
Belle soirée et bon week-end à vous !
Michel
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Re : Suite à panne internet
Bonjour @Bibou92,
Je reviens vers vous comme promis.
Suite au passage du technicien, je vois votre Livebox connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
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Re : Suite à panne internet
Bonjour @Bibou92,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
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