- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis octobre 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis octobre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis octobre 2023
Bonsoir je suis victime d'une panne d'internet depuis la tempête de fin octobre.
Chaque semaine une date d'intervention est programmée puis sans cesse décalée et celà fait 1mois et demi que ça dure.
Étant client fibre Sosh et client mobile auprès d'un concurrent je n'ai même pas accès à une box 4G pour profiter d'un accès internet dans l'attente d'une intervention sachant que le service client Sosh me propose comme seule solution 200 Go si je suis client mobile Sosh ou orange donc je suis hors critères et je me retrouve sans solutions.
Un conseiller orange pourrais il intervenir et faire quelque chose pour me trouver une solution sachant que Sosh appartient à orange?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis octobre 2023
Bonjour @Nicoguingamp
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis octobre 2023
Bonjour @Nicoguingamp,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis fin Octobre suite aux intempéries.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis octobre 2023
Bonjour @Nicoguingamp,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons disponibles ici même.
Un bon week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis octobre 2023
Bonjour @Nicoguingamp
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt