Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis plus de 3semaine !!!

06_606
contributeur
746  

Panne internet depuis plus de 3semaine !!!

Bonjour voilà j'explique mon souci il y a presque 1mois de ça j ai reçu un texto de la part de Orange comme quoi ma ligne internet aller être résilier. ( alors que j'ai jamais fait cette démarche.. .. )

Quand j'ai vue ça j'ai désuite appeler Orange qui mon confirmer qu'il annulé la résiliation qui avais était fait a mon ainsu .

Surprise 1semaine plus tard plus rien... il y a bien u résiliation donc depuis j ai appeler Orange qui ce sont excuse et qu'il me re fesai une ouverture se ligne ( ligne qui existe déjà. .. ) depuis ça va faire 3 semaine que j'attend, la date butoir étant passer depuis 1 semaine facile...

LES réponses que j'ai part les gens que j'appel sont jamais les même on donne des date et rien n'est règle, in me dit qu on me rappel et il y a jamais de rappel. ... vraiment je suis à Bou la... .

J'ai rien demande et voila... j'aimerai savoir quoi faire car la c plus possible, encore hier on ma dit on vous offre 50g d'Internet sur votre téléphone en attendent et bien sûr j'ai rien u
...

Svp help me !

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
726  

Re: Panne internet depuis plus de 3semaine !!!

Bonjour @06_606

 

Tu as été victime d'un écrasement à tort, un de plus.

 

Un peu de lecture ici.

 

Pour une réclamation ici.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
06_606
contributeur
710  

Re: Panne internet depuis plus de 3semaine !!!

Ok merci, du coup j'envoie un mail en expliquent le problème ?

Tu pense que j'aurai de vrai réponses pour le coup ou ça va être comme les conseiller .... qui le dise tous un truc différent a chaque appel .
harmattan
star
star
707  

Re: Panne internet depuis plus de 3semaine !!!

@06_606

 

Explique avec précision et concision ton problème et tu auras une réponse.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
06_606
contributeur
695  

Re: Panne internet depuis plus de 3semaine !!!

Ok merci bien
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re: Panne internet depuis plus de 3semaine !!!

Bonjour @06_606


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg

elso
contributeur
636  

Re: Panne internet depuis plus de 3semaine !!!

Bonjour 06_606
Ne vous attendez pas trop des « webconseilleurs ». Ils sont gentils et essaient de vous donner un peu d'espoir, mais ils n'ont pas le pouvoir de résoudre vraiment les problèmes. Ils peuvent simplement étudier votre dossier mais ils ne peuvent pas agir pour forcer une solution rapide. Je suis sans connexion depuis fin octobre, malgré de très nombreux contacts avec 3900 et les employés d'une boutique Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne