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Posté le
01-02-2017
12h07
719  
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Panne internet depuis presque 1 mois !
Bonjour!
Je vous explique ma situation: j'habite hors d'une petite commune dont le débit internet est plutôt faible habituellement, bref depuis presque 1mois nous n'avons plus internet. Bien évidemment le 3900 a été appelé moultes fois, avec toujours la même réponse : "nous détectons une panne sur votre ligne, nous faisons tout notre possible pour y remédier".
Un technicien est venu à l'extérieur de chez moi mais n'a rien arrangé. (Je précise que le problème vient bien de la ligne!)
Ensuite, un conseiller Orange nous a contactés pour nous informer d'une réparation entre le 23 et 31 janvier mais nous n'avons vu aucun technicien venir.
De plus, j'ai envoyé un mail de réclamation à Orange leur expliquant la situation; leur réponse comportait des explications vagues (nous avons bien décelés une panne réseau dans votre quartier, sachant que j'habite au bord d'un départemental et pas du tout dans un quartier) et un dédommagement de 40€ qui ne résous évidemment pas le problème.
Ma question est donc : que faire de plus pour avoir des réponses concrètes sur le problème ? De réels délais de réparation ?
Où/à qui dois-je m'adresser pour que ma réclamation ai davantage de répercussions sur ma situation ?
Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire et éventuellement me répondre !
Je vous explique ma situation: j'habite hors d'une petite commune dont le débit internet est plutôt faible habituellement, bref depuis presque 1mois nous n'avons plus internet. Bien évidemment le 3900 a été appelé moultes fois, avec toujours la même réponse : "nous détectons une panne sur votre ligne, nous faisons tout notre possible pour y remédier".
Un technicien est venu à l'extérieur de chez moi mais n'a rien arrangé. (Je précise que le problème vient bien de la ligne!)
Ensuite, un conseiller Orange nous a contactés pour nous informer d'une réparation entre le 23 et 31 janvier mais nous n'avons vu aucun technicien venir.
De plus, j'ai envoyé un mail de réclamation à Orange leur expliquant la situation; leur réponse comportait des explications vagues (nous avons bien décelés une panne réseau dans votre quartier, sachant que j'habite au bord d'un départemental et pas du tout dans un quartier) et un dédommagement de 40€ qui ne résous évidemment pas le problème.
Ma question est donc : que faire de plus pour avoir des réponses concrètes sur le problème ? De réels délais de réparation ?
Où/à qui dois-je m'adresser pour que ma réclamation ai davantage de répercussions sur ma situation ?
Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire et éventuellement me répondre !
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-02-2017
15h12
685  
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Re : Panne internet depuis presque 1 mois !
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Vous adresser directement à Orange:
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Posté le
03-02-2017
10h18
631  
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Re : Panne internet depuis presque 1 mois !
Bonjour @ASG2
Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
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