Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis presque 1 mois !

ASG2
contributeur
598  

Panne internet depuis presque 1 mois !

Bonjour!
Je vous explique ma situation: j'habite hors d'une petite commune dont le débit internet est plutôt faible habituellement, bref depuis presque 1mois nous n'avons plus internet. Bien évidemment le 3900 a été appelé moultes fois, avec toujours la même réponse : "nous détectons une panne sur votre ligne, nous faisons tout notre possible pour y remédier".
Un technicien est venu à l'extérieur de chez moi mais n'a rien arrangé. (Je précise que le problème vient bien de la ligne!)
Ensuite, un conseiller Orange nous a contactés pour nous informer d'une réparation entre le 23 et 31 janvier mais nous n'avons vu aucun technicien venir.
De plus, j'ai envoyé un mail de réclamation à Orange leur expliquant la situation; leur réponse comportait des explications vagues (nous avons bien décelés une panne réseau dans votre quartier, sachant que j'habite au bord d'un départemental et pas du tout dans un quartier) et un dédommagement de 40€ qui ne résous évidemment pas le problème.
Ma question est donc : que faire de plus pour avoir des réponses concrètes sur le problème ? De réels délais de réparation ?
Où/à qui dois-je m'adresser pour que ma réclamation ai davantage de répercussions sur ma situation ?

Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire et éventuellement me répondre !
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
564  

Re : Panne internet depuis presque 1 mois !

Bonjour,

 

@ASG2

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Vous adresser directement à Orange:

Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re : Panne internet depuis presque 1 mois !

Bonjour @ASG2 


Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne journée.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750931 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne