- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet et aucune date de résolution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et aucune date de résolution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et aucune date de résolution
Cela fait depuis 6 octobre que ma fibre ne fonctionne plus et Orange est incapable de résoudre le problème ou de donner une date.
Alors oui j'ai un peu de chance, Orange file de la data et une AIRBOX, mais cela ne tient pas un usage familial en télétravail.
Pourquoi Orange est incapable de gérer ?
J'ai remonté le problème à l'agglomération, l'ARCEP et même au ministère. La collaboration entre opérateurs et intervenants semble être la cause des soucis. Et nous on continue à payer...
C'est incompréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et aucune date de résolution
Pas de bonjour non plus @Slywook1
" C'est incompréhensible."
Pas tellement .
Si la panne est sur le réseau déployé par un O.I non Orange il doit attendre la réparation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et aucune date de résolution
Bonjour @Slywook1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !