- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet et facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour la seconde fois en 3 mois, je me retrouve privée d'internet et de la fibre télé et téléphone fixe durant 3 semaines à cause d'une cassure inexpliquée de la fibre à mon domicile...Donc, 2 déplacements des techniciens à chaque fois suivis de 2 factures de 69€!
En plus des tracas, de l"absence de télé et téléphone, et de 4 jours de travail perdus, les deux fois on me facture la TOTALITE de mon abonnement de 42€ dont je n'ai pas pu bénéficier!
Comment procéder pour obtenir un dédommagement à ces désagréments et frais non justifiés.?
Bonne soiré à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guigui06 bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et facture
bonsoir @guigui06
il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guigui06 bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,