- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet fibre à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet fibre à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet fibre à répétition
Salut 👋🏻
En l’espace de 6 mois voici maintenant ma 5eme coupure internet.
Encore et toujours le même problème, le fait que mon câble soit débranché, pris pour y brancher un autre dans le placard fibre.
Je ne sais plus quoi faire après 2 jours de panne le technicien devait passer pour réparer mais il n’est jamais venu et bien sur il a lancer de nouveau une « intervention dépannage fibre » pas avant 8 jours.
Le service client ne m’aide pas plus je dois simplement attendre.
Je ne sais plus quoi faire
Quel est le réel problème de ce placard branchement fibre !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre à répétition
Bonjour @Bouzou93
le problème est que l'opérateur d'infrastructure n'a pas prévu assez de prise pour tout le monde il faudrait une extension
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou @melet39
merci pour ta réponse, ok je vois et du coup entre technicien ils se piquent les branchements ? En débranchant aléatoirement un fil ? En 6 mois 5 débranchement, je me dis soit j’ai vraiment la poisse soit… va savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bouzou93
pour te données plus de precision, chaque logement à une fibre d'attribuer que l'ont peut distinguer par sa couleur.
l'operateur d'infrastructure ta par exemple attribuer la fibre verte du tube rouge.(helas tres peu de technicien respect ce code couleur)
dans ton cas il ya un client qui n'a pas de fibre d'attribuer par l'operateur d'infrastructure (non referencer sur https://cartefibre.arcep.fr/)
sa peut-etre une maison diviser en 2 appartement egalement dont 1 seul point de branchement a été attribuer et dont les 2 locataire veulent être raccorder.
dans tous les cas il faut que l'operateur d'infrastructure libere de la capacité, des fibres supplementaire sinon le jeux des chaise musicale ne cessera pas.