Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet fibre à répétition

Bouzou93
contributeur
393  

Panne internet fibre à répétition

Salut 👋🏻 

En l’espace de 6 mois voici maintenant ma 5eme coupure internet.

Encore et toujours le même problème, le fait que mon câble soit débranché, pris pour y brancher un autre dans le placard fibre. 
Je ne sais plus quoi faire après 2 jours de panne le technicien devait passer pour réparer mais il n’est jamais venu et bien sur il a lancer de nouveau une « intervention dépannage fibre » pas avant 8 jours. 
Le service client ne m’aide pas plus je dois simplement attendre. 
Je ne sais plus quoi faire

Quel est le réel problème de ce placard branchement fibre !? 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
382  

Re: Panne internet fibre à répétition

Bonjour @Bouzou93 

le problème est que l'opérateur d'infrastructure n'a pas prévu assez de prise pour tout le monde il faudrait une extension

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bouzou93
contributeur
369  

Coucou @melet39 

merci pour ta réponse, ok je vois et du coup entre technicien ils se piquent les branchements ? En débranchant aléatoirement un fil ? En 6 mois 5 débranchement, je me dis soit j’ai vraiment la poisse soit… va savoir

jojo3007
super star
super star
344  

bonjour @Bouzou93 

pour te données plus de precision, chaque logement à une fibre d'attribuer que l'ont peut distinguer par sa couleur.

l'operateur d'infrastructure ta par exemple attribuer la fibre verte du tube rouge.(helas tres peu de technicien respect ce code couleur)

dans ton cas il ya un client qui n'a pas de fibre d'attribuer par l'operateur d'infrastructure (non referencer sur https://cartefibre.arcep.fr/)

sa peut-etre une maison diviser en 2 appartement egalement dont 1 seul point de branchement a été attribuer et dont les 2 locataire veulent être raccorder.

dans tous les cas il faut que l'operateur d'infrastructure libere de la capacité, des fibres supplementaire sinon le jeux des chaise musicale ne cessera pas.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne