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Panne internet fibre depuis le 15 décembre

Betty194
contributeur
1 102  

Panne internet fibre depuis le 15 décembre

Bonjour je suis en panne depuis le 15 décembre 2022 on me donne des rdv téléphonique juste pour  me signaler que rien n'est fait  .2 personnes sont venues chez moi ils ont effectué les mêmes gestes pour au final me dire "c est le réseau ".personne ne me tient au courant. C est intolérable. 


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
987  

Re : Panne depuis 15 décembre 2022

Bonjour @Betty194 


Je vous remercie pour ces infos.

Votre dossier est suivi par un conseiller qui va vous accompagner jusqu'au rétablissement total de vos services. Il vous recontacte régulièrement pour vous tenir informée.

Afin d'éviter que nos actions interfèrent, préférez vous maintenir ce suivi personnalisé de bout en bout et patienter son prochain rappel de suivi ou bien ici à l'écrit au quel cas j'annulerai ses rappels futurs ?


Bonne journée,

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 098  

Re: Panne internet fibre depuis le 15 décembre

Bonjour @Betty194 

 

pour en savoir plus on va espérer un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 063  

Re : Panne internet fibre depuis le 15 décembre

Bonjour @Betty194,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
988  

Re : Panne depuis 15 décembre 2022

Bonjour @Betty194 


Je vous remercie pour ces infos.

Votre dossier est suivi par un conseiller qui va vous accompagner jusqu'au rétablissement total de vos services. Il vous recontacte régulièrement pour vous tenir informée.

Afin d'éviter que nos actions interfèrent, préférez vous maintenir ce suivi personnalisé de bout en bout et patienter son prochain rappel de suivi ou bien ici à l'écrit au quel cas j'annulerai ses rappels futurs ?


Bonne journée,

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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