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Bonjour je suis en panne depuis le 15 décembre 2022 on me donne des rdv téléphonique juste pour me signaler que rien n'est fait .2 personnes sont venues chez moi ils ont effectué les mêmes gestes pour au final me dire "c est le réseau ".personne ne me tient au courant. C est intolérable.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Betty194
Je vous remercie pour ces infos.
Votre dossier est suivi par un conseiller qui va vous accompagner jusqu'au rétablissement total de vos services. Il vous recontacte régulièrement pour vous tenir informée.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, préférez vous maintenir ce suivi personnalisé de bout en bout et patienter son prochain rappel de suivi ou bien ici à l'écrit au quel cas j'annulerai ses rappels futurs ?
Bonne journée,
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet fibre depuis le 15 décembre
Bonjour @Betty194
pour en savoir plus on va espérer un webconseiller de passage
cdt
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Re : Panne internet fibre depuis le 15 décembre
Bonjour @Betty194,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Betty194
Je vous remercie pour ces infos.
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Afin d'éviter que nos actions interfèrent, préférez vous maintenir ce suivi personnalisé de bout en bout et patienter son prochain rappel de suivi ou bien ici à l'écrit au quel cas j'annulerai ses rappels futurs ?
Bonne journée,
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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