Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet fibre

yann5713
contributeur
629  

Panne internet fibre

Je suis très très déçu du service dépannage d'Orange !

Depuis Vendredi 10 juin après-midi je n'ai plus de connexion internet. Je déclare immédiatement la panne à un conseiller qui me donne un rendez-vous pour le lendemain avec un technicien. 

Vendredi soir vers 22h je reçois un message me disant que la connexion est rétablie et que le rendez-vous avec le technicien est donc annulé. 

Hors la connexion n'a jamais été rétablie. J'ai donc rappelé le lendemain et le conseiller après  15 minutes à finalement daigné me renvoyer un technicien pour le lundi 13 juin. 

Malheureusement je l'attend toujours car celui-ci à de lui-même sans me contacter annulé le rendez-vous. 

J'ai à nouveau téléphoné à Orange et un nouveau rendez-vous a été programmé pour le 22 juin. 

12 jours pour une intervention c'est une honte. 

Mon travail m'oblige à consulter mes mails en permanence et je  ne peux pas car pas de connexion internet 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Panne internet fibre

@yann5713 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yann5713
contributeur
580  

Re: Panne internet fibre

Bonjour 

Merci pour votre message 

J'ai effectivement pris la airbox 4G mais malheureusement nous n'avons pas la 4G chez nous 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Panne internet fibre

re @yann5713 

 

désolé je ne vois rien d'autre on va espérer que ce problème soit résolu le 22/06

en attente d'une bonne nouvelle 

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yann5713
contributeur
559  

Re: Panne internet fibre

Merci 

Bon week-end 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne