Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet fixe+ tv

roverecedric
contributeur
673  

Panne internet fixe+ tv

Bon vous comptez vous ********************bip**? Pas d'Internet fixe, pas de tv... bref on peut rien faire depuis 2 jours à part nous proposer d'attendre (pour bénéficier d'un service que l'on paye une fortune chez vous) vous proposez quoi comme solution? Et les abonnements ocs netflix etc... ausuels on n'a du coup plus accès vous allez bien sur les rembourser ou les offrir. Orange ça devient n'importe quoi, il y a plein d'autres opérateurs bien plus abordables vers qui nous allons nous tourner et croyez moi vous aussi vous allez longuement attendre le paiement de ma prochaine facture et vous asseoir sur les frais de résiliation. Des mardi je mets vos prélèvements en opposition.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Panne internet fixe+ tv

déjà pas bonjour non plus @roverecedric

 

ensuite, tu vas changer de ton et ne pas oublier qu'ici, tu t'adresses à des clients comme toi qui ne sommes en aucun cas responsables de ton courroux

 

et non, "nous" ne ferons absolument pas ce que tu nous ordonnes si gentiment

 


[...]. Des mardi je mets vos prélèvements en opposition

et tu te retouveras aussi sec sur la liste noire des mauvais payeurs au près de tous les FAI

 

bref, ce genre de chose est pour le moins contre productif

 

si tu veux te plaindre, le bon endroit c'est le 3900/réclamation

 

pas un forum où tu te soulages sur des clients qui n'y peuvent rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
roverecedric
contributeur
627  

Re: Panne internet fixe+ tv

Alors pas bonjour non plus oh toi grand moralisateur qui pense pouvoir m'ordonner quoi que ce soit.. Première chose, tu as des problèmes de vue ou tu es juste******************************************************************** ? À quel moment est ce que je suis en colère contre les pauvres clients d'Orange (que je plains plus que toute autre chose)? Ici c'est un forum donc j'y écris ce qu'il me plait et quand ça me plaît que ça te convienne ou pas, et quoi que tu en penses ou dises (pour ce que J'en ai à **bip** xD) je m'adressais plus à un technicien conseil qui passerait par là comme ça arrive souvent.. Maintenant si me lire te déplait passes ton chemin... En tout cas à défaut de pouvoir m'occuper devant la télé j'aurai au moins trouvé un ***** ********** pour me faire passer le temps et rire en ce long dimanche...

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Panne internet fixe+ tv

bon, et bien toujours pas bonjour @roverecedric

 

est il nécessaire de te rappeler qu'ici tu t'adresses essentiellement à des clients comme toi?

 

en te soulageant ici, tu te soulages sur ceux qui n'y peuvent rien, et leur déverses ta colère sur des personnes qui ne sont en aucun cas responsable de ton courroux

 

alors plutôt que d'insulter tout le monde, contactes le bon service, 3900/réclamation

 

les techniciens ne répondent à aucune sollicitation directe, surtout pas réclamée avec une telle élégance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne