- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet - impossible de joindre un conseill...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet - impossible de joindre un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet - impossible de joindre un conseiller
Bonjour,
Avant hier, j'avais des déconnexions intempestives de ma livebox, j'ai donc fait le test de la ligne sur le site d'orange, et ça a automatiquement demandé à un technicien de passer. Ce dernier est passé hier matin (nous n'étions pas là) et soit disant, c'était résolu. Cependant depuis, impossible de se connecter, ça ne marche plus du tout. J'ai de nouveau fait le test sur le site, et j'ai eu ce message :
Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet.
Un conseiller client vous rappelle gratuitement.
Le diagnostic est transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer votre prise en charge.
Mais impossible d'être rappelé (j'ai tout de suite le message me proposant d'aller sur la rubrique assistance d'orange) et quand j'appelle le 3900, pareil, après plusieurs questions on m'informe que trop de monde appelle.
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Agnès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet - impossible de joindre un conseiller
bonjour @denski
il faut insister au 3900,et recommencer plusieurs fois en disant panne internet et ensuite attendre
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet - impossible de joindre un conseiller
Bonjour @denski
Suite à votre échange avec melet39, et si vous n'avez pas contacté nos collègues du 3900, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide pour votre panne internet.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude