Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet - impossible de joindre un conseiller

denski
contributeur
379  

Panne internet - impossible de joindre un conseiller

Bonjour,

 

Avant hier, j'avais des déconnexions intempestives de ma livebox, j'ai donc fait le test de la ligne sur le site d'orange, et ça a automatiquement demandé à un technicien de passer. Ce dernier est passé hier matin (nous n'étions pas là) et soit disant, c'était résolu. Cependant depuis, impossible de se connecter, ça ne marche plus du tout. J'ai de nouveau fait le test sur le site, et j'ai eu ce message : 

 

Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet.

L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.

Un conseiller client vous rappelle gratuitement.

Le diagnostic est transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer votre prise en charge.

 

Mais impossible d'être rappelé (j'ai tout de suite le message me proposant d'aller sur la rubrique assistance d'orange) et quand j'appelle le 3900, pareil, après plusieurs questions on m'informe que trop de monde appelle.

 

Comment puis-je faire ?

 

Merci de votre aide.

 

Agnès

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re : Panne internet - impossible de joindre un conseiller

bonjour @denski

 

il faut insister au 3900,et recommencer plusieurs fois en disant panne internet et ensuite attendre

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
321  

Re : Panne internet - impossible de joindre un conseiller

Bonjour @denski 


Suite à votre échange avec melet39, et si vous n'avez pas contacté nos collègues du 3900, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide pour votre panne internet.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne