- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet intermittente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet intermittente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je vous écrit pour un vieux monsieur qui se retrouve depuis le 26 septembre 2022 avec une connexion internet par live box par intermittence
du coup plus de tv et de ligne téléphonique !!
j ai déjà envoyé 2 réclamation à orange technicien venu 2 fois dont la dernière vendredi 140922 ça a fonctionné 4h et depuis plus rien !
que faire pour ce monsieur de 91ans sans téléphone portable
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fifi1931
Je vous remercie de votre message en privé.
Il apparaît sur la ligne toujours une instabilité.
Comme conseillé par @jyjo29 avez-vous pu vérifier son installation domestique ?
Si oui nous conviendrons ensemble d'un rendez-vous avec technicien d'expertise.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet intermittente
Bonjour @fifi1931
On va déjà voir la déserte domestique !
Demande de @fredolerouge
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet intermittente
Bonjour @fifi1931,
Afin de vous apporter mon aide pour sa connexion, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fifi1931
Je vous remercie de votre message en privé.
Il apparaît sur la ligne toujours une instabilité.
Comme conseillé par @jyjo29 avez-vous pu vérifier son installation domestique ?
Si oui nous conviendrons ensemble d'un rendez-vous avec technicien d'expertise.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion internet depuis le 26/09
Bonjour
un technicien est passé lundi dernier mais depuis ça ne fonctionne plus du tout
il devait repasser jeudi dernier mais pas venu
je ne suis pas sûr place et pas possible de le joindre !!
que faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet intermittente
Bonjour @fifi1931
Je vous propose de faire revenir un technicien à votre domicile pour vérifier ce qui se passe.
Je lis dans votre dossier que vous avez perdu la connexion complètement aujourd'hui.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont proposés en demi journée (matin entre 8h et 13h ou après midi entre 13h et 18h) par message privé en cliquant sur :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @fifi1931
Sauf erreur nous n'avons pas eu de retour en message privé pour vos disponibilités suite à notre message de lundi.
Nous restons à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !