- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet livebox bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet livebox bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet livebox bloquée
Bonjour
J’étais en vacances et ma Livebox 4 n’avait plus de connexion internet.
J'ai esayé de la réparer via l'application LiveBox sur mobile mais impossible
Mon voisin qui gardait ma maison, l’a redémarrée mais toujours pareil.
J’ai appelé le 3900 qui a réinitialisé la LiveBox
Il a fallu que je remette l’identifiant de connexion et le mot de passe une fois revenu chez moi.
Pendant une semaine je n’avais plus accès à distance à ma LiveBox (ni à mes caméras, système d'alarme etc...)
Proposition Il faudrait un patch qui remette les identifiants quand on fait un reset usine de la LiveBox et / ou, pouvoir le faire depuis l'application mobile Livebox
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet livebox bloquée
salut @alain7070
normalement, les livebox 4 font des sauvegardes automatiques des paramètres, et tu n'as plus à rentrer tes identifiants
peut être que dans ton cas, elle est défectueuse, c'est peut être la raison pour laquelle tu avais une perte de connexion