- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet non réparée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet non réparée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet non réparée
Bonjour
installation et souscription fibre en juillet 2021 (câble aérien)
aout 2021: câble sur la voie publique arraché par un engin agricole (en même temps vu comme il es peu tendu ce n'est pas étonnant)
aout 2021: pseudo réparation qui a tenu quelques jours
Depuis fin aout 2021, plus aucune intervention
impossible de joindre quelqu'un pour faire remonter le problème. le chat nous di que ça va être réparé e qu'il faut attendre la réparation pour demander le remboursement (ah ah!)
Annoncé sur la page de suivi incident :résolution prévue le 18 aout 2021!
D'un coup d'un seul résolution prévue le 26/01/22 (un miracle pour la nouvelle année?)
le 25/01: message orange votre connexion internet est rétablie
re - ah ah!!) le câble est toujours au sol, aucun technicien ne s'est déplacé
26/01: rien
28/01: à nouveau message de suivi "résolution prévue le 18/08/21" (re re ah ah ah!!!)
je n'en peu plus, c'est navrant! par contre on est toujours prélevés. Comment se faire entendre pour que ça bouge?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non réparée
C ' est trop long
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Voir aussi si câble HS sur domaine public :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Bon courage
Cordialement
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non réparée
Un grand merci pour ces précieux liens!
J'ai pu signaler le câble décroché avec un numéro de dossier; Réparation estimée le 12/02; je ne suis plus à cela près si tenté que cette fois-ci le délai soit respecté.
En tous cas c'est un nouveau pas dans ma lutte quotidienne pour bénéficier des services que je paie.
On fait partir un courrier de réclamation également;
merci beaucoup
bonne continuation