- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet pro
Bonjour
Nous sommes commerçants, et depuis presque 8 mois nous rencontrons des pannes récurrentes et quotidienne.
Cela engendre une perte du chiffre d affaire conséquentes puisque les encaissements par carte bancaire sont impossible.
Rien ne bouge, la panne est détectée mais on nous fait attendre.
Rdv non honorés et j en passe ....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet pro
Bonjour @Yvanhelene
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet pro
Bonjour @Yvanhelene,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : votre nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !