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Re: Panne internet sur site sensible depuis le 06 mars
Bonjour @SJDN-PRO,
Sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas eu les informations demandées depuis le 20 mars malgré plusieurs relances.
Je clôture donc ce fil de discussion mais reste néanmoins à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une très belle après-midi.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet sur site sensible depuis le 06 mars
Bonjour @SJDN-PRO
comme tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Panne internet sur site sensible depuis le 06 mars
Bonjour Melet,
Si nous ne répondons pas, c'est que c'est inutile.
Une précision, nous sommes des professionnels de l'industrie - production d'électricité, nous avons essentiellement des contrats Business et quelques contrats Pro (malheureusement, ces contrats Pro ne valent pas mieux qu'un contrat Sosh). Nous répondons aux propositions de service valable et non aux démarches inutiles. Le AIRBOX PRO 4G était en commande dans une boutique ORANGE, la commande n'a pas été traitée correctement. Je n'ai pas voulu faire de doublon entre la boutique et cette proposition. ORANGE ne sait plus travailler correctement depuis plusieurs années et ça aurait été un capharnaüm supplémentaire. Quand nous demandons au 3901 s'il est possible de configurer une IP fixe sur le AIRBOX 4G, le conseiller ORANGE nous demande si nous souhaitons changer de ligne fixe... Voilà où nous en sommes arrivés. Nous laissons tomber, le sujet n'est pas celui-ci.
Notre ligne est en dérangement collectif depuis le 06 mars, la date prévisionnelle de fin de chantier est repoussée d'une semaine à chaque fois le jour indiqué du rétablissement. C'est absolument lamentable, avez vous encore des responsables de chantier, des directeurs techniques capables de déterminer la durée d'un chantier sur 500m de ligne aérienne prise dans les branchages des arbres? A quel moment début avril pouvez-vous repousser la date de rétablissement de seulement 3 jours alors qu'au final 15 jours plus tard il ne s'est rien passé? Nous ne voyons personne intervenir à chacun de nos déplacements sur ce site.
La politique de la sous-traitance à outrance a ses limites.
Aucune communication sur le problème, aucune transparence, à quel moment comptez vous prévenir vos clients avec décence?
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Re: Panne internet sur site sensible depuis le 06 mars
Bonjour @SJDN-PRO
merci de ton suivi malheureusement négatif dommage car le webconseiller aurait pu t'en dire plus on va attendre son retour suite à ton message
Bonne journée
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Re: Panne internet sur site sensible depuis le 06 mars
Le rétablissement des services a été repoussé au 08 mai.
Depuis le 06 mars nous n'avons plus de connexion à notre installation car la solution de secours AIRBOX 4G ne permet pas d'avoir une IP fixe.
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Re: Panne internet sur site sensible depuis le 06 mars
Bonjour @SJDN-PRO
merci du retour malheureusement négatif
Bonne soirée
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Re: Panne internet sur site sensible depuis le 06 mars
ORANGE ne semble pas très attentif à ce qui a été énoncé:
Depuis le 06 mars nous n'avons plus de connexion à notre installation car la solution de secours AIRBOX 4G ne permet pas d'avoir une IP fixe alors que notre contrat Pro dispose d'une IP fixe. La solution de secours proposée n'en est donc pas une dans ce cas de figure.
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