- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet, téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet, téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 72 heures que internet et téléphone ne fonctionne plus avec un abonnement Pro !
Lors de mon abonnement, on m'avait certifié des dépannages dans les 24 heures.
Impossible de contacter une personne pour me renseigner verbalement !
Je travaille avec internet et suis bloqué depuis 72 h.
J'appelle le 3901 mais on me demande mon numéro de ligne téléphonique... Et la réponse est de me dire que la ligne est en panne et va être réparé en me donnant des dates de rétablissement qui sont sans cesse repoussées !!
Qui dois-je contacter ?? Donnez-moi un numéro de téléphone afin avancer SVP
Donnez-moi un numéro de téléphone
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3901 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3901 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, téléphone
Bonjour, ok merci de votre conseil !
Vous avez été dans un cas similaire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, téléphone
re @Dom0865
oui mais en contrat particulier au 3900
cdt