- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet, téléphone....
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet, téléphone....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2016
8h46
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet, téléphone....
Depuis le mois d'octobre 2015, je contacte orange car internet fonctionne au ralenti, ou ne foctionne pas du tout.
Mes voisins rencontrent le même problème
Aujourd'hui, 15 février voilà 10 jours que nous n'avons plus internet , ni de téléphone. J'ai bien-sûr appelé le service technique....dernièrement, ils m'ont changé la box, même prêté un domino (mais on n'a pas la3 G,....) rien n'y change. On m'a dit que mon dosdier avait été transféré au service d'expertise, ...le service asdistance ne peut plus rien pour moi. Ces fameux experts devaient me resoudre le problème sous 48H...n'ayant pas de nouvelles et toujours en panne, j'ai rappelé....on m'a repondu :«je ne peux rien faire....je relance le service d'experts, ils vont agir sous 48h. » de 48h en 48h...voilà 6 jours que je les attends, ces experts ....grrrrrr.
J'en ai raz le bol. Le pire c'est que nos plus proches voisins ont récupéré une connection incroyable ! Et nous plus rien. Quant au dédommagement, il faut attendre que le problème soit résolu.....depuis le mois d'octobre !!!!on me prend vraiment pour une imbécile.
Je fais quoi,à votre avis ?
Mes voisins rencontrent le même problème
Aujourd'hui, 15 février voilà 10 jours que nous n'avons plus internet , ni de téléphone. J'ai bien-sûr appelé le service technique....dernièrement, ils m'ont changé la box, même prêté un domino (mais on n'a pas la3 G,....) rien n'y change. On m'a dit que mon dosdier avait été transféré au service d'expertise, ...le service asdistance ne peut plus rien pour moi. Ces fameux experts devaient me resoudre le problème sous 48H...n'ayant pas de nouvelles et toujours en panne, j'ai rappelé....on m'a repondu :«je ne peux rien faire....je relance le service d'experts, ils vont agir sous 48h. » de 48h en 48h...voilà 6 jours que je les attends, ces experts ....grrrrrr.
J'en ai raz le bol. Le pire c'est que nos plus proches voisins ont récupéré une connection incroyable ! Et nous plus rien. Quant au dédommagement, il faut attendre que le problème soit résolu.....depuis le mois d'octobre !!!!on me prend vraiment pour une imbécile.
Je fais quoi,à votre avis ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-02-2016
15h06
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet, téléphone....
Je suis dans le même cas que toi.
15 jours qu'on n'a plus Internet, ni téléphone,ni Wifi...
Est allé plusieurs fois à l'agence, ne sont pas en état de m'aider, car c'est juste un service commercial.
Fait pendant des heures, le 700 depuis un mobile, mais ça a utilisé tout mon forfait.
Le 3970, impossible, bien sur ,, car pas de téléphone.
Nous avons un domino, en fait c'est le deuxième, car ca ne dure pas longtemps. Et ils n'en ont plus en agence...
Que fait-on ???? et on paye en attendant...