- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour ,
Je ne sais pas ou mettre mon post alors je le met ici;
Depuis ce matin impossible de me connecter a internet , quasiment 100/100 des sites sont introuvables , même orange (erreur proxi)
impossible d'avoir quelqu'un à l'assitance .
Une journée de perdue financièrement parlant ,car en Pro , je travail essentiellement par internet .
Et orange qui "nous faisons tout pour remédier au problème" et "vous êtes trop nombreux à nous appeler "
Cela fait plusieurs fois que cela m'arrive , à chaque fois que orange fait des changements sur ses pages d'accueil , vraiment ras le bol ....
Je sent la concurrence m'appeler devant ce manque de sérieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Voir mon poste pour la solution au problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Ca deviens Honteux chez orange .
J'ai l'impression que cela est fait volontairement pour que les abonnées prennent la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
pas de conspiration de la part d'Orange, en tout cas pas cette fois. Je possède la fibre, cela ne m'a pas empêcher de subir le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Pour cette fois :smileyvery-happy:
En attendant le problème est reccurent , et le pire c'est que orange est aux abonnées absent .
La qualité client....;
Il y'a plusieurs mois j'ai eu plus d'une journée d'interruption de conection , j'ai joint le service client , et là sans ce démonté le conseiller m'a répondu " Si vous n'êtes pas content de Orange , vous n'avez qu'à partir à la concurrence " . Belle mentalité , ou alors celui ci faisait il parti d'un licenciement , ou travaillait il en sous marin.