Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

jpimag
contributeur
365  

Panne internet

Salut, nouveau client depuis moins d'un mois.  j'ai déjà du changer un décodeur TV défectueux et maintenant je n' ai plus de connexion internet depuis le 29 octobre. Aucune information dans mon dossier dépannage si ce n'est qu'une intervention était prévu le 31 octobre. 

Y'a t'il un moyen d'envoyer un message a l'assistance pour savoir ce qu'il en ai ? 10 jours sans réponses, mon expérience orange commence très  mal après 10 ans chez free sans accroc....

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
326  

Re: Panne internet

bonjour @jpimag 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
286  

Re : Panne internet

Bonjour @jpimag 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
276  

Re: Re : Panne internet

bonsoir @jpimag 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784886 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne