- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
Ma boxe ne fonctionne plus depuis ce midi. Ni internet ni télévision. Comment gérer le télétravail ?
On m’informe uniquement que la panne sera résolue le 26, ce qui est inacceptable. Et impossible de joindre le 3900 puisqu’a chaque appel on me raccroche au nez après quelques minutes d’attente. Il me parait incompréhensible de ne pouvoir joindre le service client et de n’avoir aucune information sur la raison d’un depanage le 26 en raison d’une « panne générale ». Merci de me recontacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Julia22
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Julia22
Si c' est une panne générale qui doit être résolue le 26
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Vous pouvez demander ce service
Parfois les services sont rétablis avant la date annoncée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour ! Pour ma par plus de box internet ni télé ni téléphone depuis 15 j j’ai appelle plus de 5 fois le service client.
Un technicien devait venir samedi mais n’est jamais venu et personne ne m’a prévenu j’ai recontacte le service client et apparement les techniciens ne se déplaceront plus ils ne préviennent même pas c’est débrouillez vous ! Seule solution vous chargez 200go de internet sur votre tél en compensation 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonsoir @Maisonmarsan17
merci de ton retour,malheureusement les interventions sont reportées durant le confinement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Maisonmarsan17,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Maisonmarsan17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt