Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Logive
contributeur
2 969  

Panne internet

Bonjour,

 

Ma Livebox Play fibrée ne se connecte plus au réseau Orange donc je n’ai plus internet (et par extension de télé ni travailler en ligne). Après plusieurs contact avec le 3900 (pourquoi ne peut-on pas avoir de conseiller pour nous aider ?) m’indiquant qu’il y avait un problème réseau (alors qu’un membre de ma famille qui habite a 100 m de chez moi n’a pas de problème), je me permet de demander de l’aide.


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 958  

Re: Panne internet

Bonsoir @Logive 

 

Fais toi confirmer qu’il y a bien un incident réseau en suivant le lien ci dessous :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 959  

Re: Panne internet

Bonsoir @Logive 

 

Fais toi confirmer qu’il y a bien un incident réseau en suivant le lien ci dessous :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 912  

Re : Panne internet

Bonjour @Logive,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jim91
contributeur
2 809  

Re: Re : Panne internet

Idem appels multiple au 3900

Nouveau client orange (anciennement SFR) depuis le basculement pas de réseau Internet cela fait 4 jours et on me propose de faire passer un tech que dans 4 jours une honte pour une boutique comme orange

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 681  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Jim91


Je comprends votre impatience.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

franco1105
contributeur
497  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,

 

j'ai un souci similaires en panne d'Internet depuis le 24 decembre 2021,

une intervention était prévue le 27 décembre  d1ns la journée le tout informé par sms

non résolue ce jour.  

ale 28 decembre je decouvre sur le suivi internet quel est reporte au 25 janvier 2022 sans etre informé.

aujourd'hui nous sommes le 25 janvier 2022 toujours rien pas d'info et en consultant le service de suivi ce soir l'intervention a été reporté au 16  février 2022.

 

en gros personne sans occupe!!

 

je pense que je suis victime soit d'un débranchages sauvage ou suite a un mauvais commentaire Sur l'installation de la fibres (on demande nos avis ....)je suis victime d'une petite vengeance car j'ai des doutes, ce que je reproché a été fait. 

De plus tous mes voisins sont chez Orange  ça marche très bien chez eux l'incident réseau n'est que localisė a ma maison

 car j'ai fait le tour des voisins.

c'est bizarre dit donc !!!

 J'aimerais bien voir au moins un technicien se déplacer pour résoudre le problème.

 

en attente de réponse... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne