- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma Livebox Play fibrée ne se connecte plus au réseau Orange donc je n’ai plus internet (et par extension de télé ni travailler en ligne). Après plusieurs contact avec le 3900 (pourquoi ne peut-on pas avoir de conseiller pour nous aider ?) m’indiquant qu’il y avait un problème réseau (alors qu’un membre de ma famille qui habite a 100 m de chez moi n’a pas de problème), je me permet de demander de l’aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Logive
Fais toi confirmer qu’il y a bien un incident réseau en suivant le lien ci dessous :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Logive
Fais toi confirmer qu’il y a bien un incident réseau en suivant le lien ci dessous :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Logive,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Idem appels multiple au 3900
Nouveau client orange (anciennement SFR) depuis le basculement pas de réseau Internet cela fait 4 jours et on me propose de faire passer un tech que dans 4 jours une honte pour une boutique comme orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Jim91,
Je comprends votre impatience.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour,
j'ai un souci similaires en panne d'Internet depuis le 24 decembre 2021,
une intervention était prévue le 27 décembre d1ns la journée le tout informé par sms
non résolue ce jour.
ale 28 decembre je decouvre sur le suivi internet quel est reporte au 25 janvier 2022 sans etre informé.
aujourd'hui nous sommes le 25 janvier 2022 toujours rien pas d'info et en consultant le service de suivi ce soir l'intervention a été reporté au 16 février 2022.
en gros personne sans occupe!!
je pense que je suis victime soit d'un débranchages sauvage ou suite a un mauvais commentaire Sur l'installation de la fibres (on demande nos avis ....)je suis victime d'une petite vengeance car j'ai des doutes, ce que je reproché a été fait.
De plus tous mes voisins sont chez Orange ça marche très bien chez eux l'incident réseau n'est que localisė a ma maison
car j'ai fait le tour des voisins.
c'est bizarre dit donc !!!
J'aimerais bien voir au moins un technicien se déplacer pour résoudre le problème.
en attente de réponse...