- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
j habite au Mesnil-Saint-Denis cela fait maintenant 2 jours que je n’ai plus internet et je ne connais pas la cause ni la durée de réparation.
merci de me contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Frufru_adr
Éventuellement des renseignements :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Frufru_adr
Tu es ici avant tout sur un forum de clients, donc personne ne te contactera, sauf éventuellement un web conseiller. A ma connaissance, ces web conseillers se consacrent avant tout aux dossiers en "vrille" ce qui n'est pas le cas pour deux jours de panne.
Première chose à faire : soutien Orange au 3900 dès lundi. Selon tes interlocuteurs faire preuve de clarté, obstination, patience ....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Frufru_adr,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Frufru_adr,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de retour à notre demande de coordonnées.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !