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Panne internet
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je ne sais plus comment faire pour pouvoir retrouver ma connexion internet au plus vite.
Depuis l'intervention d'un technicien orange le 31 octobre sur un poteau en face chez moi, je n'ai plus internet. Je suis contacté toutes les semaines par le 3900 mais rien ne change.
Pourriez-vous prendre en charge mon dossier afin de trouver une solution rapide ?
Cordialement
[Edit : merci @Dan1959 de ne pas écrire en gras]
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Re: Panne internet
Bonjour @Dan1959
@Dan1959 a écrit :
.... Je me permets de vous contacter car je ne sais plus comment faire pour pouvoir retrouver ma connexion internet au plus vite. ....
Ce forum, est un forum d'entraide.
Il met en relation des utilisateurs d'Orange ; certains avec des problèmes, d'autres avec des disponibilités et un peu d'expérience (parfois beaucoup).
Les personnes qui vont tenter de t'aider ici sont d'autres clients.
Ils n'ont pas accès à ton dossier ni aux outils d'Orange.
NOUS ne pourrons pas intervenir directement sur ton raccordement.
Ni sur Internet qui n'est pas en panne (ton titre est légèrement exagéré 😉), ni sur ton raccordement.
Ton raccordement ne peut être dépanné que par Orange (avec ton concours bien souvent).
La seule solution ne pourra venir que d'Orange, continue à répondre au 3900 et à nous raconter ici ce qu'ils te demandent, ce qu'ils font et ce que ça produit. Rendre public la lenteur et le peu de réussite de ton dépannage va motiver la direction chargée du support à donner plus de moyens à ceux quine s'en sortent pas.
Plus tu renseigneras ce fil avec leurs erreurs et tâtonnements, plus tu auras de chances d'être finalement bien dépanné.
De tout cœur avec toi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Panne internet
Bonsoir @Dan1959,
Je vous propose de regarder cela ensemble 🤝
👉Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous pourrons ainsi en toute transparence relater l'évolution de votre dépannage.🙂
Très bonne soirée ✨
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
@Dan1959 🙂
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Il est indiqué sur votre dossier que votre ligne est actuellement affectée par un incident sur le réseau.
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle (actuellement au 6 décembre) est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
On revient vers vous à cette date pour faire le point ensemble 🤝
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour les reports de date de rétablissement, la complexité des travaux a nécessité un délai supplémentaire.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Merci Sarah pour votre réponse. J'espère vraiment pouvoir récupérer ma ligne au plus vite.
Bonne soirée
Daniel
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Dan1959
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Les équipes m'informent d'un report au 20/12 pour la finalisation de cet incident collectif.
La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.
Je suis vraiment navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.
Je continue à suivre votre dossier et je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Je vous remercie pour le suivi de mon dossier mais je ne comprends toujours pas pourquoi aucun technicien ne s'est déplacé depuis ma panne internet du 31/10/2024.
Je vous rappelle que cette panne a eu lieu à cause de l'intervention d'un technicien ce 31 octobre donc je suis vraiment surpris lorsqu'on me parle d'un incident collectif.
Serait-il possible s'il vous plaît qu'un technicien se déplace enfin pour vérifier dans le poteau téléphonique l'incident et enfin réparer ? C'est évident que cette panne vient de cette intervention.
J'espère avoir vraiment une nouvelle positive de votre part.
Cordialement
Daniel
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Dan1959,
Je peux le comprendre.
Cependant quand un incident collectif est déclaré, je ne peux pas déclencher une intervention unitaire car celle-ci sera automatiquement annulée.
Votre ligne a été identifié par nos services et fait partie de la vingtaine de client touchés par ce dérangement.
Nos équipe techniques travaillent actuellement sur les infrastructures du réseau.
Vos pouvez suivre l'avancement via notre page dédiée :
Météo du réseau internet et fixe - Assistance Orange
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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