Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

arnaud40100
contributeur occasionnel
810  

Panne internet

Bonjour ,

 

Je ne sais pas ou mettre mon post alors je le met ici;

 

Depuis ce matin impossible de me connecter a internet , quasiment 100/100 des sites sont introuvables , même orange (erreur proxi)

 

impossible d'avoir quelqu'un à l'assitance .

Une journée de perdue financièrement parlant  ,car en Pro , je travail essentiellement  par internet .

Et orange qui "nous faisons tout pour remédier au problème" et "vous êtes trop nombreux à nous appeler "

 

Cela fait plusieurs fois que cela m'arrive ,  à chaque fois que orange fait des changements sur ses pages d'accueil , vraiment ras le bol ....

Je sent la concurrence m'appeler devant ce manque de sérieux

4 RÉPONSES 4
Kaeliss
contributeur occasionnel
783  
arnaud40100
contributeur occasionnel
728  

Re : Panne internet

Ca deviens Honteux chez orange .

 

J'ai l'impression que  cela est fait volontairement pour que les abonnées prennent la fibre

 

 

Kaeliss
contributeur occasionnel
716  

Re : Panne internet

pas de conspiration de la part d'Orange, en tout cas pas cette fois. Je possède la fibre, cela ne m'a pas empêcher de subir le même problème.

arnaud40100
contributeur occasionnel
699  

Re : Panne internet

Pour cette fois :smileyvery-happy:

 

En attendant le problème est reccurent , et le pire c'est que orange est aux abonnées absent .

 

La qualité client....;

Il y'a plusieurs mois j'ai eu plus d'une journée d'interruption de conection , j'ai joint le service client , et là sans ce démonté le  conseiller m'a répondu " Si vous n'êtes pas content de Orange , vous n'avez qu'à partir à la concurrence " . Belle mentalité , ou alors celui ci faisait il parti d'un licenciement , ou travaillait il en sous marin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne