- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2017
20h46
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Sur la livebox, "lien optique non connecte". Il s'avererait que je n'ai plus de flux?!! RV pris avec 69€ facturé!! Est-ce logique???
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2017
21h50
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
bonsoir @Freddy78420
les 69€ de frais de déplacement te seront facturés si cela vient de ton installation,sinon tu n'auras rien à règler
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin