- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2018
6h13
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour
Cela fait déjà 2 semaines que je n'ai plus internet. J'ai contacte orange( quand j'arrive à les avoir) on me dit que ma ligne sera rétabli le soir même alors que non. Si sa continue comme ça je vais résilier mon contrat.
Cela fait déjà 2 semaines que je n'ai plus internet. J'ai contacte orange( quand j'arrive à les avoir) on me dit que ma ligne sera rétabli le soir même alors que non. Si sa continue comme ça je vais résilier mon contrat.
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-02-2018
7h22
Modifié le
07/02/2018
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Salut @Emerick44
Faut insister auprès d'orange, à moins qu'un conseiller
de passage pourra t'en dire un peu plus en ce qui concerne
le rétablissement de la ligne .
PS: Demande un petit geste une fois la ligne rétablie .:manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
10-02-2018
18h42
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler