Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

toto341
contributeur
470  

Panne internet

Bonjour

Je moi aussi en panne d'internet donc de Tv en même temps depuis mercredi matin dans le 34 !

Je suis scandalisé par le mépris qui nous ai fait dans ce genre de situation : En effet j'ai pris contact avec Orange via le tchat qui m'a confirmé une panne dans mon secteur mais rien comme solution en attendant   et encore moins comme geste commercial .

Le service client en ligne est lui aussi indisponible depuis ( comme par hasard ) ! 

Impossible de déposé une réclamation car on me demande un numéro d'intervention ( comme si on m'en avais donner un ) ! Evidement que non puisque personne n'est joingnable et que tout le monde fait le mort !

Pour finir je me suis rendu en boutique qui m'a elle aussi confirmé qu'il avait une panne dans mon secteur .

On a pas hésité a me proposer une nouvelle live box et un nouveau décodeur pour la modique somme de 50 € !

Depuis rien ne fonctionne ! Toujours en panne !

Cette attitude et ce mépris est inadmissible de la part de l'opérateur Orange . Je peux comprendre qu'une pânne peut survenir mais au minima on informe ses clients  et on propose un geste commercial !

Alors que là tout est fait pour qu'on reste dans le néant total !

Je rappelle que les clients de chez orange que nous sommes  payent  pour un service qui en l'ocurence depuis Mercredi  n'est pas  délivré !

Je ne compte pas en rester là .... et j'attend un appel de vos services ....

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
463  

Re: Panne internet

bonjour

il y a parfois des incidents réseau chez Orange et les autre FAI

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

La date de rétablissement des services normalement annoncée

généralement ce n' est pas trop long et si ça perdure

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

Vous êtes en panne depuis mercredi dernier ?

César
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Re: Panne internet

Chez Orange c'est le ponpon en général..On t'affirme qu'il n'y a aucun soucis sur ta ligne alors que le boitier sur le poteau est en vrac...Moi ca ne m'étonne pas, les clients c'est loin d'être leur priorité..

image.jpeg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne