- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour
Je moi aussi en panne d'internet donc de Tv en même temps depuis mercredi matin dans le 34 !
Je suis scandalisé par le mépris qui nous ai fait dans ce genre de situation : En effet j'ai pris contact avec Orange via le tchat qui m'a confirmé une panne dans mon secteur mais rien comme solution en attendant et encore moins comme geste commercial .
Le service client en ligne est lui aussi indisponible depuis ( comme par hasard ) !
Impossible de déposé une réclamation car on me demande un numéro d'intervention ( comme si on m'en avais donner un ) ! Evidement que non puisque personne n'est joingnable et que tout le monde fait le mort !
Pour finir je me suis rendu en boutique qui m'a elle aussi confirmé qu'il avait une panne dans mon secteur .
On a pas hésité a me proposer une nouvelle live box et un nouveau décodeur pour la modique somme de 50 € !
Depuis rien ne fonctionne ! Toujours en panne !
Cette attitude et ce mépris est inadmissible de la part de l'opérateur Orange . Je peux comprendre qu'une pânne peut survenir mais au minima on informe ses clients et on propose un geste commercial !
Alors que là tout est fait pour qu'on reste dans le néant total !
Je rappelle que les clients de chez orange que nous sommes payent pour un service qui en l'ocurence depuis Mercredi n'est pas délivré !
Je ne compte pas en rester là .... et j'attend un appel de vos services ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour
il y a parfois des incidents réseau chez Orange et les autre FAI
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
La date de rétablissement des services normalement annoncée
généralement ce n' est pas trop long et si ça perdure
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
Vous êtes en panne depuis mercredi dernier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Chez Orange c'est le ponpon en général..On t'affirme qu'il n'y a aucun soucis sur ta ligne alors que le boitier sur le poteau est en vrac...Moi ca ne m'étonne pas, les clients c'est loin d'être leur priorité..