- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2019
14h07
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour, vraiment colère. Coupures incessantes depuis 6jours de la connexion internet. Débrancher box, reste, restauration réseau rien n'y fait. Donc appel au service client. Me prendre pour une idiote, me faire refaire toutes les manip déjà faites ( débrancher...), et me dire il y a des erreurs sur votre ligne mais je ne peux rien faire pour vous. Donc un technicien doit venir et bien sur à mes frais ( du vol tout simplement). A quoi bon être surtaxé sur le 3900 si ça ND sert qu'à débrancher une box. Pour les prélèvements chaque mois rassurez vous il n'y a jamais de souci ...😣😣😣😤😤😤
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-05-2019
14h16
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Karen49
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en ce qui concerne la facturation du fait que cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-05-2019
17h48
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Karen49
Suite à vos dysfonctionnement et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
22-05-2019
8h30
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @Karen49
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin