- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour, en ce temps de retranchement ma box a eu la bonne idée de tomber en panne lundi dernier...après tel au service Orange, un technicien devait réparer dans les 12 à 24h...rien....retelephone.....dans 8jours.....hier, rien.....retelephone....dans 15j environ ! Comment on fait pour les docs à envoyer, les cours des ados.... vivre sans télé car relié en wifi et antenne qui ne fonctionne pas ? Pour la 1ère fois je suis DÉÇU d'orange, on se fout du client en temps difficile !!!!! Pas fichu de nous dépanner c'est un scandale pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Chrichri17
tu dis que ta box est tombée en panne, c'est ça ? je ne vois pas trop ce qu'un technicien pourra faire, je ne comprends pas trop pourquoi on veut t'envoyer un technicien ?
Il faut demander le remplacement de la box tout simplement (enfin tout simplement ?? je sais pas trop, en ces temps un peu perturbés, il faut être à mon avis un peu plus patient que d'habitude)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
C'est en fait l'ADSL qui est coupé et oui être patiente je veux bien, mais à chaque fin de période on me double le temps d'attente....12h, 24h, 8j, 15j et puis moi je fais comment ?