Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Chrichri17
contributeur
238  

Panne internet

Bonjour,  en ce temps de retranchement ma box a eu la bonne idée de tomber en panne lundi dernier...après tel au service Orange, un technicien devait réparer dans les 12 à  24h...rien....retelephone.....dans 8jours.....hier, rien.....retelephone....dans 15j environ ! Comment on fait pour les docs à envoyer,  les cours des ados.... vivre sans télé car relié en wifi et antenne qui ne fonctionne pas ? Pour la 1ère fois je suis DÉÇU d'orange, on se fout du client en temps difficile !!!!! Pas fichu de nous dépanner c'est un scandale pour moi ! 

2 RÉPONSES 2
Alan_K
fan
fan
233  

Re: Panne internet

Bonjour @Chrichri17 

 

tu dis que ta box est tombée en panne, c'est ça ? je ne vois pas trop ce qu'un technicien pourra faire, je ne comprends pas trop pourquoi on veut t'envoyer un technicien ?

 

Il faut demander le remplacement de la box tout simplement (enfin tout simplement ?? je sais pas trop, en ces temps un peu perturbés, il faut être à mon avis un peu plus patient que d'habitude)

Chrichri17
contributeur
222  

Re: Panne internet

C'est en fait l'ADSL qui est coupé et oui être patiente je veux bien, mais à chaque fin de période on me double le temps d'attente....12h, 24h, 8j, 15j    et puis moi je fais comment ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne