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Panne internet
Bonjour,
Vers 13h aujourd'hui je n'ai plus internet, la panne est connue sur le site quand je rentre le numéro du fixe. J'ai ensuite renseigné un numéro de portable pour la garantie 24h et les 200 gigas de data. Sauf qu'on ne peut en mettre que un et je ne le savais pas... et c'est carrément pas pratique pour les familles ! Comment faire pour ajouter un autre numéro de téléphone sur les 200 gigas car j'en ai besoin pour travailler de la maison...
Merci d'avance,
Bien Cordialement.
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Re: Panne internet
bonsoir @tuktuk1
uniquement sur un portable,il aurait fallu demander l'envoi d'une airbox
cdt
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Re: Panne internet
Ne sachant pas combien de temps le problème va persister on a opté pour cette option.
Est-il possible de demander une dérogation ? Car quand on est une famille un seul portable c'est absurde...
Cordialement
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Re: Panne internet
bonjour @tuktuk1
tu peux toujours tenter au 3900 et demander l'envoi d'une airbox à la place,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet
D'accord merci.
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Re: Panne internet
re @tuktuk1
tiens nous au courant
bon week-end
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Re: Panne internet
Bonjour,
Pas grand chose de nouveau. Impossible d'appeler le 3900 car ça détecte que notre ligne est en panne et dit que c'est réparation.
Ce matin notre voisin qui est chez Bouygues et qui a eu la même panne que nous le même jour et à la même heure, leur technicien est venu et a réparé le problème. On lui a demandé pour nous il a dit qu'il ne pouvait rien faire car c'est orange...
En fin de journée j'ai re tester notre ligne pour voir les avancés et maintenant il y a une date de clôture : "Clôture de l'incident prévue pour le 06/05/2020". Et il y a toujours marqué "Travaux en cours" assez ironique car il y a personne dans la rue en train de travailler sur la fibre et que Bouygues a pu régler ça en moins d'une heure de travail.
Fin bref 10 jours sans possibilités de travailler car le téléphone qui a les 200 gigas de data n'est pas en télétravail et donc pas d'internet à la maison et en plus de ça impossible de contacter orange pour la demande d'envoi d'une airbox.
Cordialement.
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Re: Panne internet
bonjour @tuktuk1
merci de ton suivi,malheureusement négatif,pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour @tuktuk1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
bonjour @tuktuk1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt