Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Florent15
contributeur
358  

Panne internet

Cela fait un an et demi que internet coupe de plus en plus régulièrement. Avec la crise du covid19 en tant qu étudiant on passe nos partiels à la maison internet est donc indispensable. Évidemment c est le moment que choisit orange pour ne plus donner internet du tout. Des journées à essayer d avoir un conseillé au téléphone qui me dit qu un technicien va finir par passer mais toujours rien. J ai beau aller sur mon dossier dépannage on me promet un rdv qui n a jamais lieu où qui est annulé au dernier moment à chaque fois. Vraiment je vais finir par demander le remboursement et résilier mon abonnement c est inadmissible. En plus j habite 100m de Paris et y a toujours pas la fibre. Ne vous abonnez surtout pas chez Orange**************

 

[Edit @Florent15 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
332  

Re: Panne internet

bonsoir,

si la conexion coupe c'est qu'il ya des travaux sur ta (les) ligne dans ta region, sabotage du reseau...etc.

la crise du covid19, ba oui les 3/4 des technicien sont confiner egalement donc dure d'en trouver un de dispo pour tous le monde.

pour la fibre : La ville de Paris ne comporte que des poches de haute densité, ce qui signifie que le déploiement se fait par plusieurs opérateurs qui construisent leur réseau fibre. va te plaindre chez free ou SFR pourquoi il t'on pas encore installer la fibre ??? 

 

libre a toi de resillier ici nous somme que de simple client comme toi. 

 

bonne soirer

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Florent15
contributeur
237  

Re: Panne internet

Merci de ta réponse et non ça ne coupe pas il n y a juste plus internet depuis 3mois aucun technicien ne passe même avant le confinement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne